impossible de télécharger épisode 2 de the affair message d'erreur apparait disant de réessayer ultérieurement

buèges

et bien je pense ne pas être la seule avec des problèmes pour canal plus à la demande !!!!impossible de télécharger l'épisode 2 de the affair un message error s'affiche et me dit d'essayer ultérieurement j'avoue que cela le fait systématiquement pour tous les téléchargements mais en géneral cela fonctionne la trosième fois sauf ce soir où j'ai pu télécharger le premier mais pas le deuxieme !

Réponses de la communauté

verowil

il faut aller dans menu puis recherche apparait alors la demande télécharger valable pour toutes demandes en ALD

mamiegene

même problème pour moi depuis environ 3 semaines ,quelle que soit la chaine et quel que soit le programme ; soit " erreur de chargement " , soit " pas assez d'espace sur le disque dur " !!! Ce problème a débarqué avec la nouvelle présentation du GUIDE , qui a supprimé la rubrique THEMATIQUE pourtant bien utile pour programmer 1 semaine à l'avance!!!

JM0805

Bonjour,
Et ce matin ?
Sur mon cube S j'ai pu lancer la lecture de l’épisode 2 qui s'est bien téléchargé.
Il me semble avoir eu le même probleme avec l’épisode 1.