Résiliation au bout de 12 mois avec la loi chatel

pizzaolo059

J'ai un abonnement de 24 mois et j'aimerait arrêté celui ci au bout de 12 mois et 1 jour avec la loi chatel .Cela est il possible ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Non
La Loi Chatel ne s applique pas chez Canal
Il faut prétexter une perte de chaine b smart non stop people fin septembre l arret de canal family

DOMINIQUE21227463

J'ai un abonnement de 24 mois et j'aimerait arrêté celui ci au bout de 16 mois avec la loi chatel .Cela est il possible ?

Indosaez

Bonjour
Non
La Loi Chatel ne s applique pas chez Canal
Cdt

pierrickand

@gisèle,

S'il s'agit d'une option sans engagement, non.
S'il s'agit d'une modification de l'offre oui.

Gisèle3483806

lorsque l'on modifie une option sur son abonnement, est il normal que la date de fin d'abonnement soit reportée ?