Décodeur HD wifi, redemmarrage intempestifs

huguen.pascal

Bonjour à Tous et à SAÏD s'il me lit.

Le problème de canal à la demande est "presque réglé".

Il subsiste une grande lenteur de chargement de la page.

Par contre, lors de la lecture de contenus, je rencontre souvent le même problème:

Image se fige, décodeur affiche l'heure, tv affiche canal bienvenue, puis retour à chaine 8.

J'ai très souvent une vitesse de téléchargement trop lente (affichage message) alors que j'ai presque 40 Mb/s en wifi.

Réponses de la communauté

sandy42300

Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis 30/05/2018 !
Canal m'a fait changer de décodeur wifi HD ( sat ) et c'est pareil.
Du coup, je viens de reçois un nouveau disque dur car pour le dernier technicien que j'ai eu au téléphone celui-ci pouvait être en cause.
Le résultat est le même, je commence à charger le film et le cube redémarre...
J'ai aussi une connexion fibre à 80Mb/s, j'ai fait des tests avec Mycanal sur PC et sur Android en wifi comme le cube et cela fonctionne sans problème !!!

Voilà maintenant presque 2 mois que je ne peux regarder les films sur la 15 et que les téléchargements en fonctionne pas.

Le support technique ne sais que faire la même procédure : débrancher le disque dur, ré-initialiser le disque, ré-installer, etc.... mais cela ne marche toujours pas et je supprimer à chaque fois mes enregistrements et mes programmations

Le plus surprenant c'est que cela à très bien fonctionner pendant un mois avant la mise à jours.

Je pense sérieusement arrêter mon abonnement car j'en ai mare de payer pour un service qui ne fonctionne plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire un test sans le disque dur ?
Débranchez le disque dur puis faites un test (sur la mémoire interne du décodeur)
A bientôt.