Code pin carte canalsat ready

nathalie009

Bonjour, je possède deux cartes C++, une sur le décodeur C, et l'autre sur un démodulateur STRONG;
Je viens de faire une reinstallation de ma démo STRONG, et maintenant ce dernier me réclame le code PIN de la carte 4 numéros.
Je ne possède plus ce code, comment procéder
Merci par avance

Réponses de la communauté

@nathalie009 bonjour

Si vous avez oublié votre code PIN utilisez le code de déblocage suivant : 2004
Dès lors que votre code PIN ou le code PIN par défaut du décodeur est rentré, l'ensemble des données sont effacées, votre décodeur est alors remis à zéro.
Refaite ensuite l'installation !

Cordialement !