My canal et free

jean marie30485156

Bonsoir, abonne chez free avec l´offre my TV canal panoramique, je biens de m'adonner à canal plus. Or sur l'application my canal je n'ai pas accès aux chaines de my TV canal panoramique (ex : eurosport). Je passe par mes codes d'accès canal plus...

que faut il faire pour avoir accès à toutes mes chaînes free et canal plus sur l'application?? Merci.

Réponses de la communauté

carloman

Merci pierrickand...
J'ai installé sur mon ordi w10 le logiciel myCANAL, et ça fonctionne avec les identifiants...
N'y aurait-il pas un blocage sur mobile ?
Curieux quand même... Ça remarche... Mais quand je veux me connecter avec les identifiants Free, rien de rien, par contre, quand je place mes identifiants Canal, au-dessus, sur la prise d'écran, cela fonctionne alors qu'en soirée, même après mon appel, ça ne marchait toujours pas...
Allez savoir...
Le principal est que je puisse visionner mes programmes en déplacement.
Merci encore, pour moi le problème est résolu.

pierrickand

@corloman, si c'est via l'application sur iOS ou sur Android, testez les supports dédiés via les adresses email données sur les stores respectifs (au paragraphe "nouveauté" normalement).

carloman

effectivement, ce devrait être le cas; j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, mais rien n'y fait...
Ce soir j'ai aussi appelé l'aide, qui, au bout d'un temps raisonnable, m'a assuré avoir remis à zéro mon compte, et qu'après cela, ça marcherait...Juré craché! :-)
Je ne suis pas râleur, mais ça m'embête un peu quand même.... Et j'aimerais bien trouver une solution.

pierrickand

@carloman, essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

carloman

logiquement... Mais ce soir, j'essaie de me connecter avec mon appli mycanal et mes identifiants free, et rien ne marche; c'est à dire? Je vais sur l'appli, connexion/Se connecter à l'offre TV by Canal/Free/[je rentre mes identifiants]/
Et là, rien ne "bouge", même interface...
On peut me prendre par la main pour m'expliquer, là?

pierrickand

Bonsoir,

Si votre offre Canal+ est activée sur votre Freebox, ce sont les identifiants Freebox qui donneront accès aux 2 offres sur myCanal (TV By Canal Panorama chez Free, et offre Canal+)