code parental non reconnu par le module de visionnage des vidéos

djrc0

Le code parental est bien défini dans mon espace client. Le module de visionnage des vidéos fonctionne. Le module de visionnage des vidéo my canal ne reconnait plus le code parental. J'ai désinstallé le module puis réinstallé sans résultat.  Je ne sais plus quoi essayer. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

djrc0

Non, le pb n'est pas résolu.
Mes 2 codes parent sont identiques et fonctionnaient sur my canal commee sur ma TV.
C'est depuis la semaine dernière lors d'une utilisation non connectée que le pb est apparu.
De plus, lorsque je déclare que j'ai oublié mon mot de passe ou que je demande de modifier ce mot de passe depuis le module de visionnage my canal, je suis transféré sur canal VOD (pourtant ce n'est pas un enregistrement canal VOD). J'ai même essayé de me connecter sur canal VOD sans succès.
Cordialement

Bonjour djrc,

Votre code parent TV et votre code parent myCANAL ne sont pas forcément identiques.

Vous avez la possibilité de gérer votre code parent depuis votre Espace Client.

Cordialement,