Image lamentable nouveau décodeur 4K pour canal à la demande

ALAIN10581

Comment est-il possible de faire en sorte que l image des programmes a la demande ne soit pas lamentable avec le nouveau décodeur 4K

Gilles2Tlse

Bonjour,
pouvez-vous donner des détails sur votre installation ?
Matériel, branchements, débit internet, réglages (je pense en particulier à l'option qui choisi le type de streaming SD/HD/UHD) ?
Ce serait bien de comprendre pourquoi il y a un problème chez vous. En pratique le nouveau Décodeur UHD est plus performant sur le plan image. Alors pourquoi pas chez vous ?

Réponses de la communauté

ALAIN10581

J ai suivi vos conseils en téléchargeant complètement le film la qualité revient. Par contre il faut bien 2h par film je pense donc que c est un pb de débit
Merci de vos réponses

ALAIN10581

Désolé mais l image était très bonne avec l ancien décodeur et mon débit internet est le meme !.

Gilles2Tlse

Bonjour,
la qualité de l'image avec le service A La Demande ne dépends pas du décodeur mais de votre débit internet.
Pour avoir une meilleure qualité il est préférable de "télécharger" le programme plutôt que de le regarder en streaming ("voir" en lecture immédiate). La mise à disposition sera un peu plus longue mais vous aurez une image HD (ou UHD) comme lors du direct (ou presque aussi bien si vous êtes en réception satellite).