Pas de son et image qui saute ( flash/écran brouillage) sur décodeur Canal 4k

yukisoma35

Mon décodeur n'as plus de son et l'image saute constamment (flash et écran brouillage toutes les secondes)...malgré de nombreux redémarrage et mises à jours toujours pareils...mode de reception : OTT

                           aucun message d'erreur à l'écran

yukisoma35

apparemment ça fonctionne depuis ce soir...donc je clos le sujet.

Réponses de la communauté

JEAN-PAUL3594705

Depuis les inondations il a fallu changer la LiveBox avant de trouver la solution avec orange. Maintenant c'est Canal qui saute comme cela a été décrit, brutalement je repasse sur la pub canal et je ne peux plus reprendre aucune chaine. J'ai vu la préparation du départ du Grand Prix de Hongrie mais pas le départ de la course. Depuis je n'ai plus aucune chaîne