micro-coupures shift time

pinuche35

Bonjour,

Lorsque je reviens en arrière ou après une pause il se produit sans cesse des micro-coupures d'image et de son. Le décodeur se coupe quelques millisecondes. J'ai tout rénitialiser mais rien n'y a fait. quelle st l'origine du problème ?

Cordialement

Réponses de la communauté

@pinuche35 bonjour
Avez vous essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/ma tv /mise à jour puis réinstallation partielle
Si non essayez
Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !