Canalplay - Freebox révolution

Emmanuel1855286

Bonjour,
J'accède à mon abonnement canal via ma Freebox.
Mon abonnement canal inclus Canalplay (via l'option série)
Lorsque j'essaie d'accéder à Canalplay sur ma Freebox, on me propose de souscrire à Canalplay pour 9.99€ alors que je bénéficie déjà de cette option.
Est ce un problème technique (je dois demander l'activation sur ma Freebox de ce service) ou une arnaque (option disponible uniquement depuis mon PC mais pas sur ma Freebox) ?
Merci pour vos réponses.

pierrickand

Bonjour,

si par contre vous avez CanalPlay via une une offre directement chez Canal, l'accès sur Freebox n'est pas possible.

Ce sont les FAI qui vendent directement CanalPlay en option de leur côté sur leurs box, pas Canal.

Sur la fiche tarifaire des offres Canal (qui est un élément dur contrat), il y a une modalité indiquant que l'accès est possible sur un décodeur Canal et sur myCanal. Mais pas sur les décodeurs des FAI.