Problème LiveTV: message "nombre maximal de lecteur atteint"

gilbert639961

Bonjour,

Je souhaite regarde live TV sur MyCanal or au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur "nombre de lectures simultanées maximum atteint".

A priori je suis le seul connecté. J'ai redémarré le PC, pas de cangement.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@gilbert.henaff...bonjour
Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Tapez ceci dans le moteur de recherche :
"MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL"

Cordialement !