Problème de son faible en HDMI et normal en péritel

pepelemokoa

Bonjour,

j'ai un problème de son faible en HDMI et normal en péritel sur mes 2 décodeurs sur 2 télés différebtes

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a aussi un paramètre d'atténuation sur le Cube de mémoire (il l'es en tout cas sur décodeur UHD), s'il est activé, désactivez le.

Sinon, regardez le réglage du volume par défaut du décodeur (si c'est un Cube), et augmentez le.

80s

@pepelemokoa bonsoir
Normal pour l'image car la péritel ne gère pas la hd /uhd
Avez vous essayez de passer par 1 autre prise HDMI derrière votre téléviseur ?

Cordialement !

pepelemokoa

Bonjour, merci pour la réponse mais non si je met le dolby il n'y a plis de son du tout... les 2 décodeurs sont directement branchés sur les télés en HDMI et les 2 ont un son faible, si je branche en péritel le son est nickel mais l'image est pas terrible surtout pour les matchs de foot...

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous activé le dolby sur HDMI dans les paramètres ?
Si oui, le son n'est plus a gerer par le décodeur, mais par l'appareil compatible dolby derrière (ampli ou TV). Et si vous n'avez pas d'appareils dolby derrière, cela se traduit par un son faible.