plus rien avec SFR

shakira
  • Bonjour , je viens de m'abooner sur sfr fibre alors qu avant j etais chez free .. J'ai une option sport avec canal , canal sport et tous les bein sur canasat .. Mais je n'ai plus que les canal ...Que faire svp ?
  • Merci à vous de m'aider cat le conseiller sfr m'a dit que c etait vous le probleme ...

Réponses de la communauté

Re Bonjour,
En négociant avec le service client de Canal vous pouvez être dispensé des 6€ ( pas de la caution) Canal peut vous passer en reception principale TNT, la box passant en second decodeur.
C'est mon cas avec un cube S( plus proposé) depuis fin 2016.

Bonjour,
Tout depend de la fibre que vous avez !
SFR propose deux modèles de fibre :

  • La Fibre a terminaison coaxiale aussi nommée THD via les BOX 4K
  • La "vraie" fibre FTTH via un modem et un decodeur .
  • Si vous avez la THD, autrement dit le Câble issu de Numéricable vous ne pouvez recevoir dessus que le 6 Chaines Canal donc Canal Sport.
    Pour les autres il faut passer par un décodeur Canal, ou MyCanal...
shakira

Ben oui j'ai appelé canal et ils m'ont dit qu'il fallait que je prenne le cube ...donc 6euros en plus a payer par mois alors que le commercial qui est passé chez moi m'a dit le contraire ..que j'allais avoir mon pack canal et bein par Sfr ... Mensonge !!...

pierrickand

Bonjour,

Avez vous prévenu le service client Canal du changement de mode de réception?

Si non, contactez les, rubrique nous contacter en bas de la page, et demandez à être rappelé gratuitement.(possible en semaine).