Erreur pinglog ppl:-2

John26539894

J'ai un abonnement free avec mycanal et quand j'essaye de regarder une chaine live avec mon pc, l'erreur pinglog apparait au bout de 30s : impossible de regarder les chaines sur PC. Pas de problème sur mon tel sauf le besoin de redémarrer l'application de temps en temps car elle se bloque quand le réseau est faible

Merci de résoudre ce problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Nos équipes techniques m'indiquent qu'une action a été effectuée et que ce bug est désormais résolu pour les abonnés TV by CANAL / Family by CANAL de Free / Orange.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien OK pour vous désormais ?

Réponses de la communauté

John25072194

Oui l'erreur a été resolue. Je peux maintenant l'utiliser sous Android.
Merci de votre réponse rapide

John25072194

Bonjour
J'ai un abonnement Freebox canal panorama.
J'ai 2 téléphones sous Android et j'ai ce message après quelques secondes de lecture.
J'ai désinstallé et réinstallé les applications my canal. le problème persiste.
Pouvez vous me donner la marche suivre pour résoudre ce problème. Merci d'avance

John12226690

bonjour j'ai le même soucis mais je ne vois pas dans assistance de Free ou pourrai-je poser cette question.
merci de revenir vers moi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

A bientôt.

John23070286

Bonjour je viens de réinitialiser google chrome.
j'ai toujours le meme message au bout de 30 secondes de diffusion de la video live choisie. (exemple BFM tv)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

Pouvez-vous essayer de réinitialiser un des navigateurs comme indique ici et me dire si cela change quelque chose ?

Merci

John23070286

Bonjour, je suis dans la même cas que John.
Abonnement free + canalsat panorama
avec appli android, pas de probleme.
depuis le site même avec un onglet de navigation privé, le live fonctionne 30 secondes puis erreur ping log ppl -2
systeme windows 10, chrome ou internet explorer, même constat.

Bonjour John26539894,

Quel est votre système d'exploitation ?

Passez-vous par l'application ou par le site ?

Avez-vous fait un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement ?