accès à my canal par PC

fannyadri06

Bonjour, j'ai 2 PC chez moi. Pourquoi j'accède aux programmes en live sur l'un et que sur l'autre PC  le message suivant s'affiche: aucun contenu disponible pour l'instant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le 2e ne peut pas du tout y accéder, ou uniquement lorsque le 1er est utilisé?

Si il ne peut pas du tout y accéder :

  • vérifiez qu'il est à jour
  • vérifiez que les pilotes de carte graphique sont à jour
  • vérifiez que le navigateur internet est à jour (si vous passez par un navigateur internet).
  • essayez éventuellement un autre navigateur pour voir si vous avez le soucis.
  • si jamais vous passez par l'application dédiée à windows 8.1/10, désinstallez et réinstallez la.

Sinon pour vous aider d’avantage, précisez votre système d'exploitation, le navigateur internet et sa version.

fannyadri06

Merci de votre réponse mais "règles de connexion avec Canal " m'apprend qu'on peut connecter 2 PC, mais ne résout en rien de problème. j'ai 2 PC et un seul accède à la télé en live