Sujet en attente de réponse

code confidentiel bloqué suite à perte du code

17101943
17101943
Niveau
0
3 / 100
points

code confidentiel bloque suite à perte du code

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meftah,

Notre FAQ dédiée au code parent oublié devrait vous aider à résoudre votre problème. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle en suivant ce lien.

meftah10910607
meftah10910607
Niveau
0
21 / 100
points

il s'agit du code parent

meftah10910607
meftah10910607
Niveau
0
21 / 100
points

code confidentiel oublié

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorsque je souhaite réinitialiser mon code parent myCANAL on ne me demande à aucun moment de saisir le code parent.


Pouvez-vous vider cache et cookies et réessayer ?

jiemeanis
jiemeanis
Niveau
0
63 / 100
points

ceci est valable pour le code parent tv ..mais là je pense qu'il s'agit du code parent mycanal non? ou on demande l'ancien code (perdu.....) pour pouvoir le changer..verifiez...cdlmt

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorsque je vais sur mon compte et que je clique sur "Réinitialiser mon code parent" (cf image 1), j'arrive sur une page qui me permet de sélectionner le matériel concerné.

Une fois celui-ci sélectionné, il m'est demandé de renseigner mon identifiant et mon mot de passe afin de réinitialiser mon code parent (cf image 2)

Passez-vous par le même parcours ? 

Cordialement, 

jiemeanis
jiemeanis
Niveau
0
63 / 100
points

https://client.canal.fr/compte/code-parent on demande bien l'ancien code parent.......je ne suis pas aveugle...4 caracteres....

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le code qui et vous est demandé est le mot de passe qui vous sert à vous connecter sur myCANAL, et non votre code parent.

jiemeanis
jiemeanis
Niveau
0
63 / 100
points

c'est apparemment impossible puisqu'on demande l'ancien code parent....justement celui qui est perdu.....

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ERIC25105112,

Est-ce le code parent myCANAL ou celui de votre décodeur ?

Dans l'un ou l'autre des cas vous avez la possibilité de les réinitialiser depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mon compte".

ERIC25105112
ERIC25105112
Niveau
0
10 / 100
points

code parentale perdus

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? 

De quelle code parlez-vous exactement, du code parent ?

Cordialement,