J'ai 2 Abonnements, sur ma Free Box

CPhils

Je voudrais arrêter Canal-Sat sur ma Freebox car, j’ai déjà un compte sur Free.

Et vous, vous ne m’avez fait aucune remarque, que de payer 2 abonnements.

80s

@cphils bonjour
Pour cela contactez le service client car eux ont accès à votre dossier personnel

Par contre à savoir que pour résilier c'est 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat pour les offres avec engagement !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
@cphils, la reponse de 80's est celle d'un autre abonné qui tente de vous aider.

Le service client n'est pas ici.

CPhils

Je les ai contactés. Quant à « https://assistance.canal.fr/questions/1686360-2-abonnemen... » c’est de la rigolade, ou on se moque des gens, là ou il y aurait un contact, ça ne marche pas . . . Et vous dites cela, à tous les gens qui vous contactent, on voit bien que vous vous moquez des gens. . .
Si la réponse à mon courrier va dans le même sens que votre réponse, je crois que j’irais dans l’ESPACE JUSTICE !