Réception TNT mauvaise

jlr5410

Réception TNT très mauvaise le son se coupe l'image se fige, pas de problème de réception avec le téléviseur. En réinialisant le décodeur est il possible d'avoir la totalité des chaines par internet.

Réponses de la communauté

jlr5410

merci pour vos réponses, j'ai fait une réinisialisation partielle en sautant la case TNT. Il me reste toutes les chaines par internet.

pierrickand

Merci pour l'info Remy ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@pierrickand : Désormais le décodeur +LE CUBE TNT a le même fonctionnement et la même interface que LE CUBE S (sauf pour la fonction "Voir depuis le début qui n'est pas dispo sur le G5T).

A+

pierrickand

Bonjour,

quand vous testez sur votre TV, vous testez avec le même câble que celui qui va au décodeur? (cela vous permettra de savoir si c'est bien le décodeur qui est en cause).

Si oui, vous pouvez contacter le service client pour un diagnostic, et un éventuel remplacement : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Pour recevoir en réception internet uniquement, si c'est un Cube S, oui.
Si c'est un Cube TNT, j'ai un doute, mais regardez via la touche menu pour changer de mode de réception.