Pas d accès chaînes wifi

vincent524049

Je n ai plus d accès aux chaînes en wifi. J avais un message d erreur technique, acces momentanément indisponible. Après plusieurs jours, j ai testé ma connexion, elle est bonne. J ai voulu changer mon mode de réception en passant de mixte à internet et maintenant je n ai même plus accès a ces chaînes elles n apparaissent même plus dans la mosaïque. J ai refait la procédure inverse en revenant à réception mixte et idem je n ai plus que les chaînes tnt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client demain pour un diagnostic (via le N° non surtaxé ou la demande de rappel) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

vincent524049

Merci J ai essayé ca n a rien fait

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paamètres