Sujet en attente de réponse

Décodeur bloqué sur mise à jour

JMY56
JMY56
Niveau
0
4 / 100
points

Décodeur bloqué sur mise à jour application
qui défile en boucle .

Réponses de la communauté

@jmy56 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon 1 diagnostic en ligne est nécessaire en contactant le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !