Non prise en compte de mon abonnement

Thomas22852506

Abonné Mycanal via itunes, je ne trouve pas trace de cet abonnement sur Mycanal, où l'on me demande de m'abonner. Aucun retour de Canal, Itunes me demande de voir avec Canal...bref c'est le chien qui se mort la queue. Un peu d'aide peut-être ?

Réponses de la communauté

Bonjour Thomas22852506,
Pour retrouver votre abonnement myCANAL sur votre périphérique Apple, vous devez lancer l'Apple Store puis appuyer sur l'icône de profil en haut à droite de l'écran.
Appuyez sur le nom, puis faites défiler la page vers le bas et sélectionnez "Abonnements".
Vous y trouverez tous les abonnements liés à votre identifiant Apple.
Cordialement,