Ce sujet a été résolu

matériel restitué

lully13
lully13
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je vous ai renvoyé mon 2éme décodeur car j'ai passé mon abonnement sur une box orange, 

vous me demandez à ce jour de vous restituer tout le matériel ?

toutefois j'ai demandé à conserver un seul décodeur sur les 2.

merci de tenir compte de cette demande.

Je conserve donc un décodeur , une carte et le disque dur.

merci d'avance.

Lucie MEYER

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@lully13 bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !