Abonnement par l'intermédiaire de vente privée.

chantal17734751

Par vente privée pour 9.90 € j'ai opté pour l'abonnement  9.90 € . l'offre prévue était Canal + et les séries et le replay. je n'ai accés qu'à canal + en direct . Ce type d'abonnement ne me convient pas et désire le résilier.

Salutations

shadow_man

Bonjour,

Je vous conseille de regarder ce sujet ;-)
https://assistance.canal.fr/questions/1684318-souscrit-of...

A bientôt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit de l'offre VP qu'il y a en ce moment?

Si oui, cette offre ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé, comme le montre la capture d'écran du site VP ci-dessous.

Le replay de Canal+ donnera donc accès aux programmes (film, cinéma, séries, sport, etc...) diffusés sur ces 2 chaines uniquement, mais pas ceux des autres déclinaisons Canal+.