Manque 5 chaines sur la TV Smart SAMSUNG

TheDuke1959

Bonjour,

Sur ma TV Smart Samsung , j'ai MyCanal " Les chaines CANAL+, CANAL cinéma,CANAL sport , Paris première et Planète impossible d'avoir l'image".Ce sont comme par hazzard des des chaines de la TNT.

Chaines non accessibles !!!!!

Comment faire pour pallier à se problème technique ?

Canal pourrait-il régler le problème ...

Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Recevez-vous par hasard la TNT par le câble et non pas une antenne râteau?

Si oui, elles ne peuvent pas être reçues par ce biais, il faut passer votre TV en réception internet uniquement (débrancher l'antenne, faire une réinstallation du TV, qui ne trouvera pas de chaines du coup, et ouvrir l'application myCanal qui se mettra alors en mode de reception 100% internet).

Si par contre vous recez bien la TNT par une antenne râteau par contre, votre TV trouve-t-il ces chaines via une recherche de chaine (indépendamment de l'application canal)?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicob7,

Le seul moyen de passer myCANAL en full OTT et d'appliquer la manipulation donnée par Pierrickand :
1/ Débranchez l'antenne
2/Faire une réinitialisation de la TV
3/Réinstallez la TV sans remettre l'antenne
4/Lancez l'application myCANAL

Tenez-nous informés

nicob7

Bonjour, en faisant en sorte que les chaînes ne soient pas reçues via TNT lorsque je suis connecté par câble, l'application mycanal Samsung ne se met pas en mode 100% internet, pire encore : je ne reçois plus aucune chaîne. La seule possibilité que j'ai pour recevoir les chaînes via mycanal est de me mettre en mode de recherche TNT mais je ne peux pas recevoir canal plus ni canal plus sport ni canal plus cinéma. Un peu embêtant quand-même.