Canal à la demande ne fonctionne toujours pas correctement

mosaique54

Bonjour

Il est totalement faux de prétendre que l'incident relatif à la difficulté d'accéder au service a la demande est Résolu

Décodeur SAT WIFI

Hier après midi 02/07/2018 j'ai regardé le début du film "seven sister" par le service à la demande (visible jusqu'au 07/07/2018)

Hier soir ce film avait disparu de mes enregistrements sur le canal 99

Ce matin(03/07/2018), je charge à nouveau ce film à la demande.

A 14h00 ce film avait à nouveau disparu de mes enregistrement (canal 99).

A 14h05 voulant à nouveau regarder ce film, impossible de le charger à la demande

D'ailleurs c'est tout le service à la demande qui ne fonctionne plus sur le décodeur SAT

Et vous trouvez que le problème est résolu. ! Et de plus vous m'avez fait parvenir un mail perso pour me dire que le pb était résolu !

De qui vous moquez vous ?

Messieurs de canal, je souhaite obtenir une réponse honnête de votre part et non pas une réponse du genre "on y travaille "

pierrickand

Bonjour,

si jamais vous faites allusion à ce sujet où vous aviez indiqué avoir un problème : https://assistance.canal.fr/questions/1666404-canal-deman...

c'est un autre abonné qui a indiqué que le problème était résolu pour lui.

Si par contre c'est de ce sujet où l'équipe Canal à indiqué que le problème était résolu :
https://assistance.canal.fr/questions/1677483-alademande-...

c'est que l'incident généralisé dont il était question est résolu, mais cela n'empêche pas que certains peuvent toujours avoir d'autres soucis similaires, mais en réalité différents.
Et si vous avez reçu une notification par mail, c'est peut être juste parce-que vous aviez laissé la case "suivi" cochée sur le sujet (qui permet de recevoir par mail les notifications de réponses sur un sujet).

Pour votre soucis, contactez du coup le service client pour un diagnostic personnalisé, via l'un des moyens de contact gratuit donnés ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

Pierre4397366

Messieurs de canal ,vous m'envoyez des mails et des mails mais essayez plutôt de faire fonctionner ce foutu replay

Pierre4397366

Ce sont les mêmes symptomes que je constate lorsque je veux enregistrer une émission en replay. Cela est très bien décris

Abonne-5597I61

meme problème je paie et au bout de 10 minutes plus de film à la demande

Pierre4397366

j'ai le même pb

pierrickand

Si vous n'êtes pas satisfait de la prise en charge d'un conseiller (et il y en a effectivement des moins bon que d'autres, notamment chez les sous-traitants), passez à l'étape réclamation.

Rubrique "nous contacter" > "réclamation". Cela entraine généralement la prise en charge par des conseillers plus à l'écoute, et plus spécialisés.

Et si vous continuez à ne pas être satisfait du service réclamation, il faut ensuite passer par le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation, pour passer au niveau supérieur hiérarchique.

Le service réclamation est également un moyen d'obtenir des gestes commerciaux, en cas de problèmes récurrents.

mosaique54

Bonjour Pierrickand

La dernière fois que j'ai contacté le service client pour ce pb qui devient récurrent, par 2 fois mon interlocutrice n'a fait que de me parler de mycanal

J'ai beau expliquer que le pb est sur le décodeur SAT, mais il semble que les conseillers ne connaissent plus que mycanal !

Alors cela commence vraiment à ma chauffer les oreilles.
Et je n'ai pas l'intention de perdre tous mes enregistrement par un changement de décodeur.

A noter qu'en début d'après midi, j'ai procédé à une re-installation partielle.
Après cette ré-installation, j'ai pu charger le film et cela semblait fonctionner (contrôle sur la chaine 99, le film figurait en chargement)

Il y a 5 mn ( 17h00), j'ai regardé dans la liste des enregistrements il n'y avait plus rien et le téléchargement ne fonctionne plus.

Alors vous comprenez : Ras-le-Bol

Je ne vous mets pas en cause, je sais ce que vous faites pour essayer de dépanner les clients de Canal.

Mais j'aimerais les explications d'un membre de Canal, payé par canal

Cordialement