Grand prix de formule 1 d'autriche non disponible en replay ?

hvivet

Bonjour

Le grand prix de f1 d 'autriche n'est toujours pas disponible en replay 2 jours après ?

A part "la grille" il n'y a aucune sessions que ce soit sur mon pc ou dans l'appli tablette android.

Cordialement

hvivet

Bonjour Chikkybamby !
Pour info pour ma part c'etait "tout simplement" car mon abonnement etait termine et je m'en etaiis pas rendu compte : un simple coup de fil à Canal et tout est revenu tout de suite : je suis fin prêt pour le GP de Silverstone :-)!
Cordialement

Réponses de la communauté

chikkybamby

Dans mon cas c'est bien un problème qui n'a rien à voir avec moi. Mon abonnement est valide, les droits ont été réactivés au cas où par le service client et pourtant le problème persiste.

Je n'ai quasiment rien sur le GP d'autriche, j'ai tout sur le GP d'angleterre mais la course a été disponible quelques jours après...

Assez agaçant, d'autant que le service client ne semble pas comprendre la source du problème ...

hvivet

Bonjour Marc 4798066
Comme je l'ai ecrit dans mon cas c'etait une erreur de ma part (je m'etais desabonne), Canal+ n'y etait pour rien cette fois là.... Je suis le premier à ecrire quand ça va pas, le contraire est donc nécessaire
Cordialement

Marc4798066

Idem pour moi déjà que tout les essais ne sont pas retransmis sur canal à la demande mais là c'est la goute qui déborde, je résilié mon abonnement il y en a assez.

shadow_man

Bonjour @chikkybamby
Ne mettez jamais votre E-mail comme pseudo.
Vous êtes sur un site ouvert

hvivet

Sur ma tablette Android j'ai même réinstallé l'application Mycanal : sur le lien que vous m'avez donné si j'arrive bien à la page sur le Grand Prix d'Autriche avec là un une icône pour télécharger quand je clique sur celui ci ca met "contenu non disponible en téléchargement à la demande de l'editeur" ...
Sur mon pc je n'ai meme pas d icone de telechargement mais un grand bandeau sur l'image de la F1 avec "contenu non disponible" alors que je suis connecté sur les deux appareils avec le même compte !
Que faire ? C'est tres ennuyeux, je n' avais pas eu de problème pour suivre la F1 cette saison et la ça arrive en plein milieu de 3 GPs !

hvivet

Je l'ai fait plusieurs fois mais ca n'a rien changé...

shadow_man

Essayer de vous déconnecter puis vous reconnecter depuis votre PC

hvivet

Je ne comprends pas ce qu'il se passe :
Si j'ouvre le lien sur ma tablette ça m'amene bien sur la page ou je peux télécharger le grand prix MAIS si j'ouvre le lien sur mon pc ça m'amene sur une page ou ca me met "vous n'avez pas acces à ce programme" : pourtant je suis connecté aussi bien sur l'un que sur l'autre avec mes identifiants free ayant pris mycanal par ce biais ?

shadow_man

Bonjour,

Personnellement j'y accède :
https://www.mycanal.fr/sport/la-course-la-course/h/100447...

A bientôt