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TNT & SAT : vous pouvez observer des microcoupures audio sur certaines chaînes

Equipe CANAL
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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des microcoupures audio aléatoires sur certaines chaînes (CANAL+, CANAL+ CINEMA, ARTE, NATIONAL GEOGRAPHIC) via les décodeurs +LE CUBE TNT, CUBE S et HD WIFI SAT.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées et travaillons à la résolution de cet incident.

Vous pouvez en suivre l'évolution en cliquant sur "Suivre ce sujet".

En attendant la correction de ce défaut, nous vous invitons à utiliser le contrôle du direct (pause => patienter quelques secondes => reprise de la lecture) afin de regarder vos programmes sans coupures audio (nécessite un disque dur).

Thème
TNT

Réponses de la communauté

bernard2521844
bernard2521844

bernard2521844

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Silence assourdissant! Serait ce trop demander qu'au moins on nous tienne au courant de l'état des progrès quand à la résolution du problèmei?

jazzbebop
jazzbebop

jazzbebop

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Bonsoir à tous...les préoccupés et agacés ( comme je le suis ! ) par ce souci technique de microcoupures avec Canal.
Bernard, pour le geste commercial dont j'ai fait mention dans un message précédent, je m explique. J ai téléphoné récemment deux fois à Canal le même jour pour un problème de reinitialisation du décodeur cube tnt qu ils ont eu du mal à régler après ces deux appels. Je leur ai fait remarquer le coût important de chaque communication et ils ont alors eu le tact de m accorder une réduction sur ma prochaine mensualité, réduction correspondant à peu près au tarif des deux appels.
Mais je n ai pas encore eu le courage de les rappeler concernant les microcoupures bien gênantes !
Je suis, comme beaucoup, un abonné de longue date (1987) et ne retrouve plus depuis longtemps l intérêt de cette chaîne.
J'ai décidé de patienter encore un peu pour voir si le problème actuel peut être résolu dans des délais rapides, mais je pense me désabonner sans tarder...
Au fait, faut il vraiment attendre la date anniversaire pour clore l abonnement ?

bernard2521844
bernard2521844

bernard2521844

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@jazzbebop
Un geste commercial?? lequel?? pour moi jusqu'à présent après 3 mois et demie de galère et prélevé comme si de rien n'était, pas le moindre geste commercial!!!
Comme beaucoup d'entre nous, abonnés depuis plus de trente ans, il y a de la résiliation dans l'air si la m.a.j promise pour octobre se laisse encore désirer indéfiniment........

joel5607641
joel5607641

joel5607641

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Je fais parti aussi des abonnés de trente ans, c'est lamentable: avoir connu canal à cette époque et en 2018 ne pas résoudre un problème technique et agir comme si de rien n'étais, pour ma part ça sent la fin de l'abonnement, quand je pense aux sommes versées et être traité comme cela c'est indigne d'une chaine comme canal. Je
ne vous salut pas.

ursus1
ursus1

ursus1

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Bonjours ,bon c est quand cette fameuse mise à jours ,elle est vrai ou fausse??.merci

pat garret
pat garret

pat garret

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Regarder un film sur les chaines Canal, Arte, OCS, relève de l'exploit entre les microcoupures son et l'image figée malgré une mise à jour qui a duré plus de 10 minutes la semaine dernière. Au lieu de nous prendre pour des râleurs chroniques on devrait nous décerner une médaille d'Or de la résignation, hier soir pour avoir subi les pires désagréments devant La Jeune Fille à La Perle je mérite d'être sacrée Championne du Monde. Mais de quoi, déjà ???

Cylene
Cylene

Cylene

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bonjour à tous, oui, nous partageons tout à fait la position de Michéle et tant d'autres abonnés, qui comme nous, sont abonnés depuis plus de 30 ans !!! Ce manque total de respect est récurant déjà quelques temps. Nous subissons toujours des micro coupures son et image qui se fige mais dans une moindre mesure. Nous pensons, comme un certain nombre d'abonnés que cette défaillance est "une cause perdue".
En conséquence, dans quelques mois, nous allons au bout de 32 ans de fidélité résiler notre abonnement.Nous avons laissé en plus de trois décennies des sommes conséquentes à CANAL . Comme certains, je dois signaler que nous avons un téléviseur récent, une antenne récente et aucun probléme de connection INTERNET. Bonne journée à toutes et à tous

gilles2463234
gilles2463234

gilles2463234

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J ai signalé ces coupures il y a un mois et depuis toujours rien
Pas d amélioration et aucune info ni aucune prise en compte personnalisé

samcro51
samcro51

samcro51

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Micro coupures son depuis ce matin, très agaçant,

jazzbebop
jazzbebop

jazzbebop

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Oui, Michèle, voilà bien une judicieuse réflexion que je partage avec vous.
Croyez bien que pour que je prenne mon courage à un doigt malhabile en l occurrence ( je ne suis pas du tout porté sur les technologies modernes et ne suis équipé internet que d une tablette basique ) , il faut vraiment que je sois lassé par ces microcoupures récurrentes et qui ne semblent pas être la priorité de Canal !
Je ne suis pas équipé d'une box mais reçois toutes les chaînes par le biais de ce cube décodeur tnt. Mon téléviseur est flambant neuf et de plutôt bonne qualité, donc...la responsabilité de ces désagréments semble bien incomber à Canal.
J imaginais que mon cube était en bout de course mais apparemment non,et ce souci ennuyeux semble toucher pas mal de gens !
Je ne sais que faire actuellement. Les appels chez Canal coûtent cher, même si jusqu'à présent, ils ont la correction de faire un geste commercial pour dédommagement.
Et surtout, ont ils vraiment la main pour résoudre ce problème ? À voir...
Mais comme l union fait parfois la force. ..soyons vigilants à adopter une position commune !

chrpr
chrpr

chrpr

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J observe des micro coupures notamment pendant les génériques de films et à d autres moments aléatoires.
Comme déjà exprimé sur ce forum et comme exprimé par certains, Canal+ fait une erreur stratégique, privilégiant la recherche de nouveaux abonnés et négligeant les anciens. En conséquence, les secteurs marketing sont très développés et le secteur technique réduit à peau de chagrin ne permettant pas d avoir la maîtrise de l outil. J ai 70 ans et compte parmi les premiers abonnés. Je suis persuadé que l avenir de Canal France est très sombre. Quelle est la moyenne d âge des abonnés ?

Michèle4330190
Michèle4330190

Michèle4330190

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CANAL + pourrait peut être informer ses clients fidèles sur les dédommagements suite à ces incidents.
Imaginons que cet incident dure encore 6 mois..
Doit on se contenter de "excusez nous pour la gêne occasionnée."???
Les offres CANAL+ sont surtout dirigées vers les nouveaux clients.. Alors que les fidèles clients depuis de nombreuses années s'assoient dessus.
Merci par avance de votre réponse.

fab92n
fab92n

fab92n

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Hier samedi, M6 n'était plus regardable et FranceInfos est même carrément impossible ! Une MAJ vite ! C'était "prévu" mi-octobre, on y est !

10phil
10phil

10phil

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Bonjour
abonné depuis 20 ans canal TNT j'ai comme vous autres des micro coupures .Après contact avec le S A V (si l'on peut appeler cela comme ça) 50 minutes d’échanges , plus, une fois ou l'on m'a raccroché au nez après dix minutes ! tout cela en numéro surtaxé
Diagnostic on m'échange le décodeur , malgré mon scepticisme sur leur solution . Après remplacement le problème micro coupures toujours présent !
Payer aussi cher pour un service de cette qualité C'est lamentable j'attend avec impatience la date anniversaire pour mettre un point final a cette histoire
Cordialement

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

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Bonjour alain1957743, étant donné que vous avez aussi un problème de réception, faites un tour complet de votre installation, il y a, peut-être, quelque part, un élément qui commence à vieillir ou de mauvais contacts, etc..., si vous ne l'avez pas déjà fait.
Cordialement.

hhberlioz
hhberlioz

hhberlioz

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@dolysis non pas pour l'instant + précisemment que mes derniers posts(voir ci dessous)
je m'adresse à Olivier
cf son message du 4 et 8 octobre dernier
un petit nombre d'abonnés ont été choisi pour tester une mise à jour

j'ai fait des essais et renvoie mes dernières observations

à suivre bonne journée

dolysis
dolysis

dolysis

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vous pouvez developper votre reponse svp? merci
quel mail?

hhberlioz
hhberlioz

hhberlioz

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bonjour @Olivier nouveaux tests hier comme promis mail envoyé bonne journée

dolysis
dolysis

dolysis

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personne de canal pour repondre???? aloir quoi pas de tv depuis 24h je fais quoi maintenant?

hhberlioz
hhberlioz

hhberlioz

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@dolysis le 3 dernier 73 minutes d'attente et idem ** ensuite forfait téléphone bouffé
réclamation faite appel hier à ce sujet
en dédommagement on va m'envoyer un carnet à spirales (abonné depuis le début)

** bon heureusement ensuite grâce à l'intervention d'Olivier puis de Nicolas
d'autres appels l'a midi et le soir qui eux ont pris en charge ma demande puis soucis résolu merci aux 2 techniciens t compétents et patients eux

dolysis
dolysis

dolysis

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plus de tv non plus impossible de faire une mise a jour et au tel 55 minutes d attente et on me raccroche au nez !! honteux depuis 20 ans abonnée

MURIEL4996983
MURIEL4996983

MURIEL4996983

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Moi ce n'est pas des micro-coupures . Je n'ai carrément plus la télé !

ursus1
ursus1

ursus1

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Bonjours non 18h30 les micro coupure (de son) reviennent à plus.

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que ce fil concerne les microcoupures AUDIO (et non vidéo).

Merci de ne pas faire de hors sujet sur ce fil afin de garantir le bon suivi de vos remontées qui sont transférées à nos équipes techniques.

Bonne journée ☼

gringo17
gringo17

gringo17

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En fait non... les coupures sont toujours là. Impossible de regarder planète + a&e. L'image se fige

ursus1
ursus1

ursus1

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Bonjours autant pour moi on dirait une amélioration je regarde la 6 ,il y a moins de micro coupures à confirmer merci

ursus1
ursus1

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Bonjours pour l instant toujours micro coupures rien ne s est ameliore. Merci

jacques.oboeuf
jacques.oboeuf

jacques.oboeuf

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bonjour j ai des microcoupure alors

alain.rico
alain.rico

alain.rico

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Bonjour, M6 aussi, non ?

arsene_lupin
arsene_lupin

arsene_lupin

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@pjpilou ;)

Inutile le recommandé !
Tu vas dans la rubrique "Résiliation", tu la renseignes, tu l'imprimes et tu l'envoies par simple courrier !
Pour ma part, envoyée mardi dernier et accusé de Canal aujourd'hui même par mail :)

Amicalement