perte de connection

jermb29

probleme de connection sur la tablette quant je regarde un film ou une emmision sa coupe en plein milieu et un message me dit quil y a trop poste connecter alors quil y a que la tele et une tablette de connecter et quil faudrait changer le mot de pass chose qui a etais faite plusieur fois mais rien ne ce passe sa continue de deconnecter le servive live tv !!!

jai fais toute les mis a jours sur la tablette tous fonctionne correctements sauf l application live tv qui ce deconnecte sois en soiree ou en journee !!

Réponses de la communauté

shadow_man

Je vous conseille de contacter les services client CANAL :

https://client.canal.fr/contacts

Utilisez la fonctionnalité "ETRE RAPPELER" :-)

Tenez nous au courant

A bientôt

shadow_man

Est ce que vous vous êtes déjà connecté à d'autre appareil de type iPad, ChromeCast, PC, ... ?

jermb29

oui juste sur la tablette installer désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fais

shadow_man

Vous avez installé l'application myCANAL uniquement sur votre tablette ?

jermb29

je les fais plusieur fois sa na rien changer sa continue de deconnecter avec le meme message d'erreur

shadow_man

Bonjour,

A la description de votre problème, je vous conseille dès maintenant de changer le mot de passe de votre compte CANAL et de votre boite mail.
vous trouverez ci-après un lien expliquant comment choisir un bon mot de passe.

https://www.cnil.fr/fr/les-conseils-de-la-cnil-pour-un-bo...

Tenez nous au courant