Mais où sont passer les chaines Planètes ?!

PK39

Bonjour, je ne comprends pas, mais où sont passer les chaines planètes et Sciences ?!?!? Impossible de les trouver ! Impossible donc de s'y abonner ! Dans les options de bouquet, mais où sont toutes les chaines ?!? Il y a 3 bouquets ridicules répétitifs sur la page des choix, mais comment fait on pour s'abonner aux chaines planètes ?!? C'est incroyable cela plus d'1an que je regarde et toujours rien, absolument rien, par contre pour les chaines sport et X alors là y a du choix.. Le reste tout a disparu !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@PK39 : Bonjour, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre abonnés. 80s qui vous a répondu et aidé est un abonné comme vous. :)

Si vous souhaitez contacter un conseiller, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT.

A+

Réponses de la communauté

PK39

DONC ! Je suis abonné canal et je ne peux pas rajouter un bouquet sur mon compte client ?!? Mais c'est merveilleux ! DONC par contre si on veut l'intégral, ou rajouter des chaines X à gogo ou des chaines de sports, à part ca, vous n'êtes pas foutu de mettre les offres et les bouquets pour que VOS abonnées change/rajoute/modifie leurs abonnements ? Donc comme d'habitude tout est compliqué chez canal ! au téléphone vous dites n'importe quoi, vous m'avez déjà abonner à n'importe quoi sans mon accort, donc je ne vais pas me faire avoir 2 fois par vos vendeurs un peu menteurs sur bord... Si vous n'êtes pas foutu de mettre les options et bouquet pour que VOS abonnées puissent s'y abonné, alors ce n'est pas grave... on va arrêté nos abonnement...

80s

@pk39
Vous êtes donc abonnés canal + le bouquet
Ce que vous pouvez faire c'est donc demander à passer aux nouvelles formules vous n'aurez en aucun cas 2 abonnements
Canal + et canalsat ont fusionnés ce n'est plus qu'un contrat et 1 abonnement

Ce que je peux vous conseiller c'est dappelez le service client pour faire le point avec eux sur votre abonnement car eux ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

PK39

Oui oui j'ai compris que c'était la formule de base, mais moi j'ai déjà un abonnement canal avec tout les canals, alors pourquoi cela ne m'indique pas que c'est un changement ? là on me parle d'un nouvel abonnement ! Jamais il marque que mon abonnement à partir de maintenant ca sera ca ! je ne veux pas me retrouver avec 2 abonnement, rien n'est écrit clairement, et on me parle de matériel alors que j'ai déjà un cube et il fait comme ci je n'étais pas abonné à canal et comme ci je n'avais pas de matériel !

80s

@pk39
Quelle est votre formule d'abonnement actuel ?
Sinon l'offre canal est la formule de base d'abonnement des nouvelles formules
A cela vous pouvez ajoutez des packs comme le pack famille et/ou ciné série et/ou sport
Ces packs vous engage à 12 ou 24 mois selon votre choix

Cordialement !

PK39

Ça ressemble à un nouvel abonnement, moi je veux juste rajouter ce bouquet, ils ont un problème chez canal avec ça hein !! Simple, Claire ! C'est pourtant pas compliqué de faire simple et claire !!

PK39

Merci. Mais je suis désolé mais rien n'est claire dans ce qu'ils mettent. Qu'est ce que l'offre canal vient faire là-dedans ? Il n'y a pas écrit réengagement, mais engagement et la page d'après on me parle de choisir un matériel de réception, bref c'est encore et toujours le bordel chez canal, rien n'est jamais claire, rien ! Pourquoi faire simple !! Moi je voudrais juste m'abonner à ces chaînes c'est tout ! Et visiblement chez canal on est pas du genre à faire simple !

80s

@pk39

Regardez

80s

@pk39

Je vous l'ait marqué regardez depuis l'espace client en bas de page vous cliquez sur "la boutique " puis "à la carte "

Cordialement

PK39

Bonjour, merci pour votre réponse, mais ca ne change rien, où peut on trouver ce "pack" alors ?? Dans mon compte client je peux changer mes options et des mini pack sont présentés, mais où est le reste ? OU ?? Mon problème n'est pas de savoir si cela s'appelle "pack" ou "options" ou peu importe, mais de trouver où sont ces offres ! Merci.

80s

@pk39 bonjour

Les chaines planètes font partie du bouquet famille ils ne font pas partie d'une option mais d'un "pack"
Par contre si vous faites allusion aux chaines discovery ils ne font plus partie du bouquet canal
Depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" puis "à la carte"

Cordialement !