restitution meteriel

FRANCELAINE6215165

bonjour mon contrat est résilier depuis le 30/0602018 et je ne puet pas restitue le materiel les commerçant me parle d'un code barre que vous devez me fournir ;j'ai autre chose a faire que de courrir chez les dépositaire canal .alors faite moi parvenir ce code barre votre materiel est disponible a mon adresse si vous vouler le récuperer

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous louez votre matériel (décodeur, carte & accessoires) auprès de CANAL, le document permettant de le restituer est envoyé dans les jours qui suivent la résiliation du contrat

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & si vous n'avez pas reçu le document permettant de restituer votre matériel plus de 10 jours après la résiliation de votre contrat (par e-mail, courrier ou dans ➤votre dossier personnel web de l'Espace Client), vous devrez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les participations d'une autre abonnée en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Demandez alors au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤ce 2ème sujet FAQ (pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour...!)... Clin d'œil

  • À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé par chèque sous 3 semaines... Clin d'œil

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

@francelaine6215165 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci
Comment restituer son décodeur ?

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !