Sujet en attente de réponse

Probleme Le Decodeur G9 : plantage en validant la chaine "A LA UNE" au dessus du menu de la page d'acceuil

fantomas91
fantomas91
Niveau
2
1726 / 2000
points

Bonjour

Lors du démarrage du decodeur et de valider l'accès à la chaine A LA UNE en deplacant le curseur et valider fait planter le decodeur G9. Ceci depuis hier le 2 juillet. la seul solution taper directement le numero de la chaine, sinon plus de reponse du decodeur ecran noir son ok  et affiche programme "undefined" sur le bandeau programme.

La seul facon de s'en sortir est de passer par le "menu" caracteristique technique "menu technique" et faire "actualisation de l'interface". Ensuite taper directement le numero de la chaine, sinon replantage

Le phenomene se reproduit en passant par la chaine acceuil (le demarrage n'est pas en cause) je pencherai plus sur la partie interface de l'application.

je tiens à signaler qu'un reboot, extinction etc.. ne resoud pas le probleme.

Merci de remonter l'information aux developpeurs

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nyxtorm,

Merci beaucoup pour cette confirmation.

Je vais fermer le ticket incident sur ce point.

Bonne soirée.

Nyxtorm
Nyxtorm
Niveau
2
847 / 2000
points

Je peux vous confirmer que de mon côté je n'ai plus le souci (testé à l'instant, décodeur Canal 4K en full OTT).

À+

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce n'est pas urgent;) Profitez de vos vacances.
Bonne journée

fantomas91
fantomas91
Niveau
2
1726 / 2000
points

Bonjour Saïd
Actuellement en vacances. Pas possible de vous repondre avant debut aout.
Je pourrais avoir l'info en fin de semaine par l'intermediare de mon fils qui sera chez moi.
Je vous tiens informé dès que possible

Bon courage à l'equipe.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fantomas, 

L'anomalie semble résolue de mon côté. Constatez-vous la même chose ? 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Insomnyac
Insomnyac
Niveau
1
185 / 750
points

Bonjour,

Comme fantomas91 et Nyxtorm je constate exactement le même problème.
Je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise installation de MAJ, j'ai donc fait un reset complet du matériel puis une réinstallation. Mais cela ne change absolument rien.
D'ailleurs lors de l'installation des chaines, il reste une chaine KO la 500 - Bande annonce coupe du monde, et effectivement elle tourne en boucle ^^.
Petite question pour Saïd au passage, sur la génération d'avant on pouvait éjecter "proprement" le HDD USB en restant appuyer sur la touche STOP de la télécommande, existe t il une telle manip. sur le G9 pour un HDD connecter en USB3 ?

Bon week-end à tous ;)

fantomas91
fantomas91
Niveau
2
1726 / 2000
points

Merci Saïd pour la prise en compte.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fontomas, 

Je suis désolé pour cette réponse tardive. Je constate en effet la même chose que vous. 

Je vous remercie pour votre alerte, je vais informer nos développeurs. 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nyxtorm
Nyxtorm
Niveau
2
847 / 2000
points

Bonjour,

Je précise que je constate exactement le même souci que vous avec mon décodeur Canal 4K.

A+