Disparition de la serie " The americans " sur Canal à la demande

zboubi77170

Bonjour, je ne trouve la serie " the american" en replay alors qu'elle était encore disponible dans son intégralité la semaine dernière...il me manque les deux derniers épisodes de la saison 6 à visionner... rien d'urgent...mais un peu rageant, merci !

Réponses de la communauté

ELISABETH39752617

Idem, la serie the americans n'est plus disponible sur mycanal+ series en cette periode de confinement ?
pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?

Val1050

Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que la série The Americans sera de nouveau disponible ? (Je ne parle pas de la location bien evidemment)

biterrois34

Oui, depuis une dizaine jours - pourvu que cela dure !!!

lo_75

La série vient de faire son retour !

Bonjour à tous,

Les droits de diffusion en replay pour cette série sont malheureusement arrivés à échéance le 23 février, raison pour laquelle elle n'apparaît plus sur CANAL A LA DEMANDE.

Vous pouvez prendre connaissance de la date limite d'un programme en activant le résumé des épisodes.

Cordialement,

valerie13126

La semaine dernière il y avait encore la saison 6, sans date de fin de diffusion.
Comment faire pour les voir !
Pourquoi canal enlève la série sans prévenir.?
Comment faire....

biterrois34

Idem pour moi milieu de la saison 3 - Dégouté

pierrickand

@lo_75
Il y a des dates limites de disponibilité en affichant le résumé des épisodes (sauf si bug sur certaines plateformes).

Un sujet il y a quelques jours justement où un autre abonné s'inquiétait de voir l'avertissement derniers jours sur les vignettes, où j'ai mis une capture d'écran qui montre la date limite de disponibilité affichée, depuis myCanal.
https://assistance.canal.fr/questions/1905257-arret-diffu...

lo_75

Idem : la série the américains n'apparaît plus alors qu'il n'y avait aucune idée info sur une date de fin de diffusion. Au beau milieu de la saison 2. Je paye (très cher) un abonnement avec toutes les chaînes cinéma, séries, OCS et canal play. Il faut vraiment m'expliquer le truc. J'espère que c'est un bug technique...

lionel6945452

Même cas pour nous alors que nous étions au 10eme épisode de la saison 4...
Nous avons regardé sans aucun problème jusqu’à hier soir...aujourd’hui la série n’y est plus !

micbalt

Je suis exactement dan le même a que zboubi77170.
Le lien donné par pierrickand amène bien à une page consacrée à la série The Americans mais avec le message "Vous n’avez pas accès à ce programme".
Ca serait bien que l'équipe Canal répponde à cette question.

zboubi77170

merci , je viens de vérifier et je suis passé à l'offre MINI CINE SERIES avec OCS donc sauf erreur de ma part, je serai très étonné de ne pas pouvoir visionner cette série...

Pour info, j'ai souscrit à ce pack pour visionner ce genre de séries, je serai très déçu de ne pas povoir visionner les deux restants.... merci de votre compréhension

pierrickand

Juste pour savoir, vous avez quelle offre d'abonnement?

Si vous l'avez changé il y a peu, vous avez aussi pu bénéficier au début d'un accès plus large que ce que contient réellement votre abonnement à titre promotionnel.

A mon avis, cette série est disponible pour les abonnés ayant Canal+ Séries dans leur formule.
Il faudrait qu'un abonné ayant juste Canal+, ou que l'équipe Canal, le confirme.

zboubi77170

je clique sur le lien et on me dit que je n'ai pas accès au programme.par ailleurs, sur le tele via ma box je ne trouve plus le programme non plus
Sauf erreur de ma part mon abonnement ( récemment étendu ) me permets d'y accéder puisque j'ai télécharger des épisodes encore la semaine dernière via l'appli

pierrickand

Bonsoir,

sur myCanal, la serie est encore dispo en intégralité : https://www.mycanal.fr/series/the-americans/h/4443880_50001

Vous avez le soucis sur quel matériel?