film seven sisters

davidgrut

Bonjour,
Le film seven sisters à été diffusé le samedi 30 juin à 20h45 sur canal+.
Je n'ai pas pu le voir en direct, et le film n'apparait pas sur la grille des programmes de juillet !
Savez-vous quand il sera rediffusé ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il a bien été rediffusé hier et ce matin est bien disponible à la demande.
Disponible jusqu'àu 14/09

Bonjour,
les dates de re-diffusions sur la période d'été... Je vous conseille de surveiller les plannings pour ne pas manquer la prochaine diffusion. Moi aussi je préfère l'enregistrement plus qualitatif par rapport au service "A La Demande".
J'ai enregistré le 30 juin, lu hier soir, et je ne regrette pas, il mérite plus que les critiques lues ici ou là.

gerarmanvuca

Bonjour, sur Canal+: vendredi 27 juillet 21h, dimanche 29 juillet 10h15.
Lien des films juillet 2018 : https://bran-media.canalplus.pro/file/85/1/01-3107.37851.pdf
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Dans le tableau de A à Z il est programmé à partir du 27 juillet à 21h.
Il est aussi disponible la demande ( ma.PJ de MyCanal) mais que jusqu'au 8 juillet
Il le remettrons peut être après?

davidgrut

Ne possédant pas d'une grosse connexion internet. Je préfère regarder le programme en direct, en plus la qualité d'image est meilleur.
C'est bizarre que le film ne soit pas rediffusé en juillet.

Bonjour Davidgrut,

Le film Seven Sister est disponible sur CANAL A LA DEMANDE jusqu'au 8 juillet.

Le service à la demande est disponible depuis votre décodeur connecté sur la chaine 15 ou depuis le site mycanal.fr ou depuis les applications myCANAL sur AppleStore et Google PlayStore

A bientôt