en tant qu'abonnée je ne peux pas accéder ni à moncompte, ni à mon abonnement je ne peux voir que ma fiche client ...

lolita0508

je suis abonnée depuis de nombreuses annéés pour une fois que j'essaye d'accéder à mon compte, je ne peux rien voir, rien modifier,... que faut il faire pour votre mes programmes,les modifier, modifier mon abonnement , etc

Bonjour,

D'après votre description, vous êtes considéré comme non abonné.
A mon avis votre compte actuel n'est pas rattaché au bon numéro d'abonné ;-)

Je vous conseille donc, de contacter le service client CANAL
https://client.canal.fr/contacts

A bientôt