Puis-je changer de décodeur 4K UHD ?

jeanmo95210

Impossible d'accéder aux chaînes adultes et ce depuis le lancement de la coupe du monde

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour être exacte, c'est dans la rubrique abonnement > ma formule > modifier ma formule, qu'il faut vérifier si l'accès aux chaines adultes est coché ou non (c'est en tout à cet endroit que cela apparait pour moi, et non pas dans les options).
Par défaut, c'est désactivé lors de la souscription d'une formule (ou d'un changement de formule).

80s

@jeanmo95210

Ok essayez alors 1 réactivation des droits

Cordialement !

jeanmo95210

Aucune option n'est cochée car j'ai L'intégrale

80s

@jeanmo95210

Vérifiez depuis l'espace client /abonnement / mes options / voir détails de mes options si l'option est bien coché
Puis essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace /matériel /réactiver mes droits et réessayez

Cordialement !

jeanmo95210

Il s'agity des chaînes adultes que je ne capte plus du tout - Elles ne figurent plus sur ma liste de droits non plus

80s

@jeanmo95210 bonjour

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis merci
Chaîne adulte / coupe du monde ?

Cordialement !