Aucun accès aux chaînes de télévision TNT ni canal plus ni canal sat depuis un mois

BABAYE71000

Je n'ai plus accès aux chaînes canal plus ,canal sat ni chaînes TNT via décodeur canal plus depuis 1 mois.

Réponses de la communauté

lulu0928

Bonjour,
Finalement au dernier essai, apres avoir enlever/remis la carte, débranché/rebranché les cables fermement (5 essais), le reinstall a marché, les chaines sont là et tout et tout, bref à ne pas comprendre, à voir si cela dure ou pas. Capricieux ce cube

lulu0928

Meme soucis, reception tnt sauf la 4, par contre sur la tele c est bon, un petit reinstall et là plus de chaines detectees, super le cube s, je vais surement voir ca avec l assistance. Probleme depuis le 12 sept 18, le 11 nickel, etonnant non

k-tiyi

Merci de votre réponse pierrickand

pierrickand

@k-tiyi, du coup, 2 causes possibles :

  • Problème lié au décodeur. Essayez dans un 1er temps une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètre. Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
  • Si vous en avez la possibilité, essayez votre décodeur chez un ami/voisin ayant aussi un Cube, et pas de problème de réception (vous saurez du coup si le décodeur est en cause)
    • Problème lié à votre installation (réglage de la parabole et/ou de la tête de réception, vétusté de la tête de reception et/ou des connexions et/ou du câblage, etc....). Dans ce cas, il faudra soit contacter le service client pour qu'ils vous envoient un antenniste partenaire, soit directement l'antenniste de votre choix (dans les 2 cas, ce n'est pas pris en charge par Canal, cela fait partie des charges d'entretien de l'installation sat, qui nous appartient à nous abonnés. Sauf si geste commercial exceptionnel du service client).
k-tiyi

Bonjour mathoj1, j'ai un décodeur satellite HD WiFi

JM0805

Bonjour k-tiyi,
Pour que des abonnés puissent essayer de vous aider il faudrais nous en dire plus.
Votre mode de réception devant etre la TNT , quel decodeur avez vous ?
Ensuite votre mode de reception Mixte ( TNT +Internet ) ou TNT ou internet seul ?

k-tiyi

J ai le même problème sur l écran s affiche problème de réception je trouve que c est abusé nous payons pour rien je pense résilier car j ai déjà eu un rendez vous téléphonique et j ai eu beau expliquer que je captais rarement les chaines pas eu de solution à part me dire de réinstaller le décodeur rien ne change et je dois attendre la fin de mon contrat qui est fin janvier je suis dégoutée