Image réduite

Cedric17169706

Régulièrement quand j'allume mon cube (réception via wi-fi avec Bbox), l'image n'occupe que le quart inférieur droit de ma télé.

V.Y.Z

Après reboot, l'image est redevenue normale, faut arrêter de toujours rejeter la faute sur la TV ou la connectique, mais des messages plus clairs dans votre application cube disant noir sur blanc le pourquoi du comment l'écran est aussi petit serait plus logique, encore faut-il le développer correctement...

Réponses de la communauté

V.Y.Z

Mon souci avant le reboot

V.Y.Z

Bonjour,
Merci de votre réponse, seul un câble HDMI est branché, j'ai fais un test croisé avec un autre câble hdmi kramer mais sans succès
Des tests de débits montrent une limite à 6 Mb, insuffisante puis bonne, un reboot électrique du cube et ça fonctionne. Pour combien de temps...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si votre beau père est connecté en péritel, je vous conseille, si possible, de brancher un cordon HDMI.

Si le téléviseur ne le permet pas, changez l’emplacement de la péritel sur le décodeur. Branchez-la en bas .

Tenez-nous informés.

V.Y.Z

J'ai le même souci avec le cube de mon beau père, connecté en WiFi sur box sfr, le débit est insuffisant ? Les réglages étant strictement compatibles entre TV et ce cube, et cube changé, l'image est de temps en temps normale, mais une ou deux secondes puis reste en petit sur le milieu droite

Bonsoir, ne connaissant votre BBox, n'y aurait-il pas un réglage inaproprié de format d'image sur votre box(à voir dans vos réglages).Vous avez, ensuite, la fonction zoom sur votre TV et le cube. Si votre TV est en 1920x1080, tous vos paramétrages sur les différents appareils doivent correspondre.
Cordialement.