écran qui affiche "un doublon": la chaine 221 occupe le même espace que la chaine 210:pourquoi?

charité du 59

j'ai souscrit au pack pour adultes dorcel vod à la chaine 210 et sur mon écran de télé apparait la chaine 221 qui correspond au pass pink auquel je n'ai pas souscrit; en fait je ne peux accéder directement au pack dorcel vod qu'en passant par la chaine 15 et faire défiler toutes les chaines de 1 à 210 pour trouver cet accès que je devrai avoir directement en tapant 210,pas de solution au bout de 8 jours par canal, c'est inadmissible

Réponses de la communauté

nadsab

Bonjour,
depuis fin juin nous n avons plus la chaine 210 . Nous avons eu 6 personnes au tel la dernière le 4 juillet
nous a dit que tout allait rentrer dans l 'ordre sous 3 jours et toujours rien!!!!