Apple TV 4K et myCANAL: 5.1 à la demande?

GUILHEM4396593

Bonjour,

Je viens de changer mon mode de réception du cube S à l’Apple TV 4K mais le son des programmes à la demande est uniquement en 2.0 et non 5.1

J’ai vérifié la partie matérielle en testant des films sur Netflix et autres qui émettent bien du 5.1 depuis la même Apple TV.

Les films en Live via mycanal semblent aussi donner du 5.1

Est-ce une limitation des films et série à la demande? Si non, comment régler le problème?

Merci!

pierrickand

Bonsoir,

il n'y a pas de 5.1 à la demande à ma connaissance (sauf peut être sur les programmes UHD), mais c'est pareil sur tous les supports.

Réponses de la communauté

GUILHEM4396593

Merci, ça a l’air le cas effectivement. Sait on si c’est une limitation technique? De droits? Autre? C’est quand même dommage d’avoir une si belle image avec un son si basique!