Impossible de caster sur ma tv Philips 49PUD7100.

Olg974

Je n'arrive pas à caster le live ou les films à la demande sur ma tv Philips. A chaque fois j'ai des messages erreur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous essayez de catser directement sur ce TV équipé d'Android TV, vérifiez que la version d'Android est jour, et également tous les modules via le le Play Store (notamment celui dédié au cast).

Après si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut être que Pjilips n'a pas implémenté la fonction cast complètement (notamment pour les flux cryptés).

Dans ce cas, privilégiez l'application myCanal directement sur le TV.

Bonjour, pour que l'on puisse vous aider, nous les abonnés, il faudrait nous préciser, les moyens que vous utilisez pour caster: type téléphone,tablette, PC, système, etc..
Cordialement.