Pas satisfaite de la réponse de Canal à mon problème My Canal

Danièle3390806

Vous avez répondu à ma question en me disant de changer de navigateur pour Google Chrome pour avoir accès à My Canal

Merci de votre réponse , mais je suis âgée pas très à l'aise avec Internet, je suis habituée à Internet explorer, un peu à Firefoxe mais j'ai du mal , ce n'est pas pour changer de navigateur , je vais partir 4 semaines en Bretagne cet été et je paie 2 abonnements à Canal que je n'utiliserais pas et n'aurai pas accès à My canal . Depuis le début de l'année 2018, ce n'est que des problèmes avec Canal, j'ai bien droit à des gestes commerciaux en compensation mais je voudrais seulement que ça fonctionne, que j'ai accès à mes programmes sans me prendre la tête , Canal pourrait s'adapter adapter au matériel de ses clients , je pense que je paie assez cher pour ça .

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Danielle,
Il était inutile d'ouvrir un autre sujet pour répondre a votre premier.
https://assistance.canal.fr/questions/1673319-impossible-...
Il suffisait de revenir dessus et de cliquer sur le gros bouton "REPONDRE" ( voir ma pièce jointe)
Pour revenir au conseil d'Olivier, comme vous utilisez déjà Firefox il vous suffit de faire pareil avec le navigateur Chrome en le téléchargeant.