On en parle sur la Communauté

(1607)
Netflix plus accessible

Bonjour, Netflix fait partie de mon abonnement canal+. Depuis 24:00 plus d’accès à Netflix , comme si mon abonnement avait pris fin. J’ai réinitialisé mes droits depuis la fonctionnalité depuis mon compte canal mais même 01:00 après idem. Si je me connecte via Netflix je dois avancer mais en sélecti

Sujet

4

0

0

Plusieurs pub de 300 secondes

Bonjour, Je regarde actuellement "Black Adam" avec mes garçons... Nous avons toutes les 20 ou 30 minutes, environ 300 secondes de publicité ! Et franchement, quand tu paie un abonnement une blinde, c'est honteux ! Peut on supprimer les publicités où je dois résilier mon abonnement pour faire ce q

Sujet

3

0

0

Mycanal ne fonctionne pas

Bonjour, sur mon PC sous Windows 11, MyCanal ne fonctionne que si je le réinitialise totalement. Même lorsque je change de chaîne. C’est insupportable !

Sujet

53

1

0

Comment utiliser l'Assistance ?
Retrouvez ici toutes les astuces et bonnes pratiques pour trouver les réponses à vos questions et participer à la vie de la Communauté.
Accéder au pas à pas
Communauté
Envie de participer ?
Répondez aux questions des autres abonnés, partagez vos conseils...
SE CONNECTER
Espace Client CANAL+
Vous ne trouvez pas votre réponse ici et souhaitez avoir un conseiller au téléphone ?
Prenez rendez-vous ou contactez un conseiller CANAL+ depuis votre Espace client.
Accéder à mon Espace Client