
Bienvenue
Comment pouvons-nous vous aider ?
A la une
On en parle sur la Communauté
Tous
Sujet
Netflix plus accessible
Bonjour, Netflix fait partie de mon abonnement canal+. Depuis 24:00 plus d’accès à Netflix , comme si mon abonnement avait pris fin. J’ai réinitialisé mes droits depuis la fonctionnalité depuis mon compte canal mais même 01:00 après idem. Si je me connecte via Netflix je dois avancer mais en sélecti
Sujet
•
Communauté
4
0
0
Plusieurs pub de 300 secondes
Bonjour, Je regarde actuellement "Black Adam" avec mes garçons... Nous avons toutes les 20 ou 30 minutes, environ 300 secondes de publicité ! Et franchement, quand tu paie un abonnement une blinde, c'est honteux ! Peut on supprimer les publicités où je dois résilier mon abonnement pour faire ce q
Sujet
•
Communauté
3
0
0
Mycanal ne fonctionne pas
Bonjour, sur mon PC sous Windows 11, MyCanal ne fonctionne que si je le réinitialise totalement. Même lorsque je change de chaîne. C’est insupportable !
Sujet
•
Communauté
53
1
0