Apple TV 4K : Canal à la demande incomplet

jeanjean74150

Bonjour

Possesseur d'un abonnement Canal et d'un Apple TV 4K, je m'aperçois que le menu des choix des chaines dans la partie "A la demande" est incomplet. En d'autres termes, j'ai un choix de chaines qui va de France 2 à Mangas... Les chaines Paris Première, Planète, Eurosport, BeinSport... ne me sont pas accessibles. Et leur étiquette n'est pas visible.

J'ai redémarré plusieurs fois l'Apple TV 4K mais le problème est toujours là. Est-ce que vous pourriez me confirmer que le problème est bien présent chez vous.

Merci pour votre retour.

Thème
myCANAL

Bonjour jeanjean74150,

Ce problème a bien été identifié et est d'ailleurs normalement corrigé depuis ce matin.

Pouvez-vous réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL et réessayer ?

Tenez-moi informé :)

Réponses de la communauté

jeanjean74150

Le problème est résolu.

Merci et bonne soirée.

jeanjean74150

Bonjour Rémy

Merci pour le retour d'info.

Je vous confirme la résolution du problème dès que possible.

Bon après midi.