Sujet en attente de réponse

Comment opter pour l'Apple TV 4K en location ? (en décodeur principal ou en décodeur secondaire)

L'Apple TV 4K est désormais disponible à la location et vous permet d'accéder à l'ensemble de vos programmes LIVE TV et A LA DEMANDE*.

 

L'appli myCANAL sur l'Apple TV 4K vous offre une expérience TV enrichie et réinventée avec le MULTI-LIVE et le MODE EXPERT.

4K-UHD : une résolution d'image époustouflante avec la qualité d’image 4K HDR.

MULTI-LIVE : pour suivre jusqu'à 4 programmes sportifs en simultané.

MODE EXPERT : suivez en direct les statistiques de vos programmes sportifs (résultats, composition d’équipe, classement).

Siri : pour une recherche vocale facile et rapide de tous vos contenus.

App Store : accès à tout l'App Store d'Apple avec des apps et des jeux pour toute la famille.

Touch Remote : navigation ultra-rapide avec la télécommande Touch Remote.

AX10 Fusion : performances exceptionnelles de l'Apple TV 4K avec la puce AX10 Fusion.

 


 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'Apple TV 4K en décodeur principal ?

- Détenir un abonnement CANAL avec engagement (nouvelles offres).

- Détenir un décodeur TNT (CUBE S, +LE CUBE TNT) ou un décodeur FAI (ADSL, CÂBLE, FIBRE).

L'Apple TV 4K remplacera votre décodeur actuel.

 


 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'Apple TV 4K en 2nd décodeur ?

- Détenir un abonnement CANAL avec engagement (nouvelles offres).

- Détenir un décodeur TNT (CUBE S, +LE CUBE TNT), un décodeur FAI (ADSL, CÂBLE, FIBRE) ou Le Décodeur CANAL 4K-UHD en décodeur principal.

 


 

Quel est le montant de la location de l'Apple TV 4K ? 

- Location : 6€/mois (en décodeur principal ou en 2nd écran, location incluse avec l'offre L'INTREGRALE)

- Dépôt de garantie : aucun

 


 

Que contient le pack ?

- L'Apple TV 4K 32Go 

- La télécommande Siri Remote.

- Un cordon d'alimentation.

- Un câble Lightning vers USB (pour recharger la télécommande).

- Un câble HDMI.

 


 

L'Apple TV 4K en location est-elle comptabilisée comme une connexion myCANAL?

En location, l'Apple TV est comptabilisée comme un décodeur, et non comme une connexion myCANAL.

Si vous détenez une Apple TV personnelle, l'Apple TV est considérée comme une connexion myCANAL.

EN SAVOIR+ sur les connexions simultanées sur myCANAL.

 


 

Comment commander l'Apple TV 4K ?

En attendant l'ouverture du parcours de commande sur l'ESPACE CLIENT, la commande de l'Apple TV se fait en contactant le SERVICE CLIENTS.

 

*à l’exception des contenus adultes

 


 

Vous avez besoin d'aide pour créer votre compte Apple ?  Rendez-vous sur cette FAQ du site Apple.

 

Vous pouvez aussi créer votre identifiant Apple depuis un PC ou un MAC en vous rendant sur ce lien.  (possible également depuis iTunes)

Réponses de la communauté

Phil_
Phil_

Phil_

Niveau
1
487 / 750
points

@ totoche 89
merci beaucoup, bonne journée. amts

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, pour contacter canal, appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

Phil_
Phil_

Phil_

Niveau
1
487 / 750
points

@ David21749169

Merci, le téléphone pour moi est un problème, je vais essayer si je trouve un numéro gratuit. Je n'ai pas trouvé comment leur écrire par mail. tout es refusé sur mon compte. ça marche mal, l'essentiel est de savoir que cela est possible j'avais un doute sur la possibilité de changer le décodeur satellite pour une apple tv qui marche plutôt bien quand on a la chance d'avoir une bonne ligne fibre.
Bien à vous. Amts.

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
997 / 2000
points

@ Phil. bonsoir. Oui vous pouvez avoir l Apple TV 4K avec votre abonnement Integrale. Il faut appeler le service client. Cordialement

Phil_
Phil_

Phil_

Niveau
1
487 / 750
points

Bonjour,

Actuellement je suis sous contrat 2 ans décodeur principal G9 abonnement Intégrale. Je souhaiterai conserver cet abonnement mais avec un décodeur Apple TV 4K à la place pour le même prix.( j'ai maintenant la fibre) Est ce possible ?, je n'arrive pas à trouver comment faire dans "mon compte ..." Complétement perdu.....
Pouvez vous me conseiller.

Merci par avance. Bonne soirée.

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
997 / 2000
points

Bonsoir. J ai demandé l Apple TV 4K aujourd’hui, je l aurais d ici trois jours et faudra aller la chercher à un point relais. Trop content d avoir ce boîtier

lboulbet
lboulbet

lboulbet

Niveau
0
32 / 100
points

@julienlempereur12
Bonjour julien juste pour votre info, j'ai eu le même pb que vous ( un contrat avec 3 mycanal ) et j'étais éjecte au bout de deux connexions. en fait comme vous j'avais une connexion mycanal offerte pendant un an. Il faut savoir si vous avez une connexion offerte elle compte comme N° 2 ou N°3 selon votre abonnement . ( simple ou intégral)
Et si vous prenez un de plus ( pour faire 3 ou 4 selon votre abonnement ) il ne va pas être pris en compte.
En gros la connexion offerte ne compte pas si vous dépassez votre offre de base.
Résultat pour moi remboursement d'1 an de connexion mycanal ( ma 3e) et paiement de 2 connexions supplémentaires maintenant j'ai bien 3 connexions possibles 1 de base + 2 payantes

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
997 / 2000
points

@totoche89. Bonsoir. Merci pour votre réponse. Début janvier je prendrais l Apple TV 4K avec Canal

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

David sur l' Apple tv, vous pourrez avoir RMC sport digital, l' appli est disponible ; Cdlt

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
997 / 2000
points

@perrickland. Merci pour votre réponse. Le dépôt de garantie est de 75€ je crois. Ça va je pourrais la demander début janvier. J ai trouvé la solution pour pouvoir continuer à regarder RMC Sport sur le site digitale avec mes codes depuis mon pc portable.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@David21749169

Oui il n'y a pas de location pour les offres Intégrale et Intégrale+. Par contre il y a le dépôt de garantie.

David21749169
David21749169

David21749169

Niveau
2
997 / 2000
points

Bonsoir à tous. Abonné à Canal integrale + je souhaite faire la demande de l Apple TV 4K reconnu comme décodeur principal auprès de Canal+. Je viens de voir que Canal+ ne demande pas de caution ni de location pour les abonnés l intégrale et l intégrale +. Est ce que j ai une bonne info? Ma télé est tombé en panne, j aurai une nouvelle dalle d ici le 9 janvier prochain et de là je téléphonerai au service client concernant l Apple TV 4K.

Lucie39551469
Lucie39551469

Lucie39551469

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, je me suis abonné ce weekend et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'envoi de l'Apple TV, j'aimerai savoir quand vais je le recevoir?

jazzyjez
jazzyjez

jazzyjez

Niveau
0
42 / 100
points

Avec la formule Intégrale (pas Intégrale+) c’était 2 connexions mycanal et possible d'en rajouter 1 en option a 4 euros. 3 connexions simultanées max.
Et maintenant c'est 4 connexions simultanées mycanal maximum en prenant les options "1 ou 3 utilisateurs supplémentaires" au tarif de 5 et 10 euros.
Donc, si votre formule d'abo canal vous fait déjà bénéficier de 2 connexions mycanal, pour bénéficier de 4 connexions, faut prendre l'option pour 3 connexions supp et payer 10 euros par mois pour 1 connexion qui ne marchera jamais.
Ou est l'option pour 2 connexions supp??
D'apres certains ,pour faire fonctionner 2 decodeurs (1 sat G9 et 1 apple tv loué) + 3 mycanal sur apple tv ou/et android tv personnelle, ça fonctionne pas.
Qu'en est-il maintenant?
et surtout quelqu'un pour un retour d’expérience pour la nouvelle formule a 4 connexions (2 decodeurs: 1 G9 + 1 apple tv loué + 4 Mycanal sur Apple tv / android tv perso) ??

julienlempereur12
julienlempereur12

julienlempereur12

Niveau
2
1038 / 2000
points

@Remy
Je m'amuse bien, 3e appel au service tech, la derniere personne me fait deconnecter mes 3 appareils en me disant que la mise a jour OFFRE INTEGRALE pr 4 connexions n'etait pas activé.
Je raccroche, 2 minute apres je me fais ejecter avec le 4e appareil...
Je pense que ce n'est pas necessaire que je vous repete ce que je pense de la qualité de votre service client.... vraiment 0

Maj: Donc du coup apres mon 4e appel, j'attends un nouveau RDV telephonique demain apres midi... assez affligeant quand meme surtout que je pense que ca va encore etre un casse tete chinois pour obtenir qqchose qui fonctionne reellement comme indiqué à 4 connexions...

julienlempereur12
julienlempereur12

julienlempereur12

Niveau
2
1038 / 2000
points

@Remy
Je viens de faire un test simple :
Changement mdp , connection des 2 apple tv (dont 1 loue ) + 2 android TV.
Et je confirme que cela ne fonctionne pas, on se fait kicker du systeme a tour de role...

@julienlempereur : Vous bénéficiez donc de 5 utilisateurs. Si seulement 4 personnes utilisent myCANAL au sein de votre foyer et que vous êtes déconnecté au profit d'un autre utilisateur, c'est qu'un tiers se connecte avec vos identifiants sur un autre équipement. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur les derniers équipements qui ont été utilisés avec votre compte.

julienlempereur12
julienlempereur12

julienlempereur12

Niveau
2
1038 / 2000
points

@Remy
Formule INTEGRALE
L'option des 3 utilisateurs en + est bien coché

julienlempereur12
julienlempereur12

julienlempereur12

Niveau
2
1038 / 2000
points

@Remy

Bonjour Remy,
Actuellement avec 2 apple tv (dont une louée) + 2 android TV. On se fait deconnecter a chacun son tour.
Donc je maintien que cela ne fonctionne toujours pas pour le 4e flux.
Mais le 4e flux en utilisant airplay depuis mon tel portable fonctionne toujours (mais peu pratique et plus mauvaise qualité)
Donc j'aimerai bien que vous puissiez m'eclairer sur le point que vous avez annoncé car apparemment non actif (j'ai verifié dans mon compte j'ai bien 3 utilisateurs supplementaires de coché ce qui fait donc 4 en tout)
Mais apres avoir testé cela ne fonctionne toujours pas...
Comme j'avais deja précise le flux mobile m'a été offert par le service client pour compenser ce probleme d'apple TV loué qui pompe un flux, mais cela ne me satisfait absolument pas d'avoir a utiliser mon tel portable pour cela!
J'attends votre aide
merci

@julienlempereur12 : Bonjour, désormais, si vous détenez l'Apple TV en location, vous avez un utilisateur supplémentaire (dans la limite de 4 utilisateurs max). A ce jour, il n'y a pas de formule donnant le droit à 3 utilisateurs, sauf si vous optez pour l'option 1 ou 2 utilisateurs.

EN SAVOIR+

julienlempereur12
julienlempereur12

julienlempereur12

Niveau
2
1038 / 2000
points

@remy
Je subis le meme probleme depuis des mois et vu que j'ai deja le nombre max d'utilisateurs (3) cela m'impacte directement.
La seule solution de canal a été de m'attribuer un 4e flux , mais celui ci utilisable uniquement via mobile donc obligé d'utilsier AIRPLAY , ce qui n'est pas pratique du tout.
Pouvez vous donc me dire si quelquechose change donc pour mon cas?

merci

jefmarmo
jefmarmo

jefmarmo

Niveau
1
101 / 750
points

Pour info j’ai posté sur le sujet: https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
« Il y a un petit * dans ce sujet que je vais me permettre de relever:” * 2 utilisateurs si location de l'Apple TV”
Est-ce que Canal+ reconnaîtrait à demi-mot que l’Apple TV louée ne compte pas comme un décodeur mais prend bien un compte myCANAL, d’oû ici la nécessité d’avoir 2 accès à myCANAL?
Information qu’on arrive pas à obtenir sur ce sujet même si les utilisateurs s’en plaignent:
https://assistance.canal.fr/questions/1689499-opter-apple-tv-4k-location-decodeur-principal-decodeur-secondaire
J’ai bon? »

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @xavounet69, vous aurez un choix, prochainement, à faire si vous voulez profiter de la qualité 4K, mais cela vous le savez bien.
La technologie évolue en permanence et il nous faut le matériel adapté.
Cordialement.

xavounet69
xavounet69

xavounet69

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour @gerarmanvuca, en fait ce n'est pas une prise péritel. Mon adaptateur DVI / HDMI ne permet de véhiculer que de la vidéo, pour cela le téléviseur dispose d'une entrée jack à proximité que j'utilise avec un adaptateur RCA. C'est ce qui vous fait penser à une prise péritel. ( De son côté le téléviseur dispose de 3 entrées péritel et une entrée S-Vidéo )
Le seul problème, le signal vidéo au passage de mon extracteur HDMI vers HDMI + RCA perd en qualité et m'oblige à aller dans "Réglages" de mon Apple TV pour passer => Vidéo => Sortie HDMI => RVB bas
C'est vraiment dommage d'avoir un décodeur de cette qualité et de l'utiliser dans des performances moindres.
D'autant comme je le disais précédemment, avec le branchement en direct, mais sans le son, j'avais une qualité d'image exceptionnelle .
Pour l'instant ce téléviseur est un 3ème TV installé dans mon bureau à proximité de ma FreeBox et je n'ai pas l'intention de le changer

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @@xavounet69, sur une de vos photos, il me semble voir un adapteur RCA péritel sur l'embase péritel du TV, est-ce bien cela.. ?
N'auriez-vous pas une entrée RCA stéréo, totalement indépendante (non liée à l'entrée YUV)?
Votre branchement de l'Apple TV directement à votre TV ne posant pas de souci d'image, avec un câble HDMI est réalisé grâce à un adaptateur HDMI/ DVI-I connecté à l'entrée correspondante du TV, certainement (que vous appelez par erreur de langage technique, RVB).
Cordialement.

xavounet69
xavounet69

xavounet69

Niveau
0
60 / 100
points

En fait j’ai un troisième téléviseur qui est mon premier écran plat LCD (20 ans).
Avec le Cube en second décodeur j’avais sur le port RVB (ordi) mis un adaptateur avec prise HDMI et je captais le son avec les prises RCA sur le Cube.
Quand j’ai reçu l’Apple TV j’ai connecté la prise HDMI sur ce connecteur. J’avais une super image sans le son.
J’ai donc fait une recherche sur le net et j’ai trouvé chez Amazon un boîtier avec entrée HDMI et sortie HDMI + RCA .
La çà fonctionnait mais l’image était toute rosée.
Je suis donc allé dans Réglages de l’Apple TV => vidéo = 720 SDR

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,@xavounet69,
pourriez-vous préciser le produit que vous appelez "un connecteur HDMI vers HDMI + RCA", ou une photo.
Sur l'autre message, vous indiquez, également, que vous n'avez pas de port HDMI sur votre TV, vous parlez aussi de port RVB(?), vous voulez dire, plutôt, port VGA ou autre type de port ..?
Cordialement.