Replay - "toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées"

mathy51

J'utilise le replay Canal depuis longtemps et pour la 1ère fois hier je n'ai pas pu visionné une série : "toutes les périodes de visualisations ont été utilisées" !!! A quoi cela correspond-il ? Sommes nous limités en nombre de visualisation ? POurtant c'était la 1ère fois que je lançais l'épisode...

Abonnés depuis très longtemps, ce serait dommage de le supprimer à cause de telles pratiques...

Dans l'attente de votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mathy51,

Bonjour, certains chaines nous imposent en effet une limite de 3 visualisations maximum.

C'est le cas notamment pour les chaines des groupe TF1, France télévision ou encore M6.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

ALEXANDRA21850716

Problème effectivement résolu pour moi aussi. Merci à l'équipe technique de canal, toujours aussi réactive !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Je vous confirme la résolution du message d'erreur "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu" sur la saison 2 de Babylon Berlin, vous pouvez de nouveau accéder à la lecture des épisodes. Merci pour votre alerte. ;)

Edit : le problème persiste sur les épisodes 6 et 7, la correction est en cours. ;)

Belle soirée à vous !

tontonchic

Tout est rentré dans l'ordre.
Merci Rémy de l'équipe Canal d'avoir su diagnostiquer ce problème technique et l'avoir résolu rapidement.
Nous pouvons reprendre sereinement le visionnage de cette passionnante série.

ALEXANDRA21850716

Même problème pour moi... J'espère que ce problème sera vite résolu car je maintiens mon abonnement à canal uniquement pour le service canal à la demande.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tontonchic : Pas de problème, nos message se sont croisés. ;)

N'hésitez pas d'ailleurs à poursuivre la conversation sur ce fil ouvert par un autre abonné.

A très vite !

tontonchic

Merci pour votre réponse de 17h01
Ne tenez donc pas compte de mon emportement dépité de 17h02 qui ignorait encore cette réponse.
J'attends donc avec impatience la suite.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tontonchic : Je vous invite à prendre en compte mon 2ème message et non le 1er. ;)

tontonchic

Merci pour votre réponse
Est-ce à dire que je ne pourrai pas voir la fin de cette série?
Est-ce bien cela un service à la demande?
Comment savoir, en commençant le visionnage d'une série que nous serons ou non concernés par cette limitation?
Vous me voyez très déçu face à cette situation surprenante.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@klod69 et @tontonchic : Je viens de faire un test sur cet épisode (épisode 3 saison 2), je constate effectivement le message "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu". Je constate d'ailleurs le même message pour tous les épisodes de la saison 2.

Il s'agit d'un incident technique, et non du message "Toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées".

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce défaut soit résolu dans les plus brefs délais. Désolé pour la gêne occasionnée !

A très vite ;)

klod69

Bonjour, j'ai exactement le même problème que monsieur dès le 3e épisode de la saison 2 de Babylon Berlin (série Canal donc théoriquement illimitée) que je n'ai jamais téléchargé ou visionné.
Bien à vous

tontonchic

abonné à c+ depuis la 1ère heure en réception internet orange depuis 3 ans
je viens de me voir interdire la visualisation d'un épisode de la série babylon berlin (une série émise sur c+) car (sic): "toutes vos périodes de visualisation ont été utilisée"
de quel droit
c'est inadmissible
utiliser ce service de visionnage à la demande était l'un des derniers intérêts à maintenir mon abonnement.
comment expliquer vous cette censure sans préavis alors que jusque là, j'ai toujours pu utiliser ce visionnement sans aucune limitation.
comment retrouver sans délai ce droit.

Bonjour françois,
Quel est vôtre mode de réception?
Sur TV ou MyCanal ?
Le bureau des légendes est un programme de Canal donc normalement non limité en nombre de visionnage.
Avez vous suivi les conseils en bas de ce fil du CM Jordan ?

francois2b4

Bonjour,
Je ne peux plus regarder la suite de la saison 2 du bureau des légendes, le 7 eme episode ( jamais visionné ) est inaccessible de même que les suivants, j’ai a l’ecran le message suivant : toutes vos périodes de visonnage ont été utilisées !!
Comment faire ? Car si c’est vraiment définitif je vais me désabonner.
Merci de votre réponse.

Severine32166502

Bonjour personne n'a de réponse concrète!!!
Est ce vraiment limité et combien de temps faut t'il attendre avant de visionner la suite?
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Série Club fait effectivement partie des chaînes pour lesquelles nous n'avons en terme d'accord que 3 périodes de visualisation.

Je vous invite tout de même à effectuer une réclamation auprès du Service Clients, vous serez vite recontacté par un conseiller.

nuwanda78

Bonjour Jordan,
Il s’agit de « Grand hotel » sur la chaîne sérieclub.
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nuwanda78

Pouvez-vous me dire de quel programme il s'agit ?

Cordialement,

nuwanda78

Bonjour,

Moi aussi, ce message m’a été spécifié au sujet d’une série que je suis.
Je ne pensais vraiment pas qu’on était limité, c’est vraiment gênant et énervant.
Au bout de combien de temps, donc, pouvons-nous visionner à nouveau normalement ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Si cela se reproduit, pouvez-vous procéder à un reset électrique de la box TV et du modem ?

cjacquart

Box orange, le message a disparu après un nouvel accès à canal à la demande. Merci.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cjaquart,

Pouvez-vous me dire quel est votre mode de réception ?

Cordialement,

cjacquart

Bonjour j'ai le même message quand je veux visionner golf+ le mag (qui n'est ni TF1 France Tele ou M6). C'est la première fois que je tente de le voir cette semaine.