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Replay - "toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées"

mathy51
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mathy51

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J'utilise le replay Canal depuis longtemps et pour la 1ère fois hier je n'ai pas pu visionné une série : "toutes les périodes de visualisations ont été utilisées" !!! A quoi cela correspond-il ? Sommes nous limités en nombre de visualisation ? POurtant c'était la 1ère fois que je lançais l'épisode...

Abonnés depuis très longtemps, ce serait dommage de le supprimer à cause de telles pratiques...

Dans l'attente de votre réponse.

Réponses de la communauté

Série Club fait effectivement partie des chaînes pour lesquelles nous n'avons en terme d'accord que 3 périodes de visualisation.

Je vous invite tout de même à effectuer une réclamation auprès du Service Clients, vous serez vite recontacté par un conseiller.

nuwanda78
nuwanda78

nuwanda78

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Bonjour Jordan,
Il s’agit de « Grand hotel » sur la chaîne sérieclub.
Merci

nuwanda78
nuwanda78

nuwanda78

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Bonjour,

Moi aussi, ce message m’a été spécifié au sujet d’une série que je suis.
Je ne pensais vraiment pas qu’on était limité, c’est vraiment gênant et énervant.
Au bout de combien de temps, donc, pouvons-nous visionner à nouveau normalement ?

Je vous remercie pour votre réponse.

cjacquart
cjacquart

cjacquart

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Box orange, le message a disparu après un nouvel accès à canal à la demande. Merci.

cjacquart
cjacquart

cjacquart

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Bonjour j'ai le même message quand je veux visionner golf+ le mag (qui n'est ni TF1 France Tele ou M6). C'est la première fois que je tente de le voir cette semaine.

Bonjour mathy51,

Bonjour, certains chaines nous imposent en effet une limite de 3 visualisations maximum.

C'est le cas notamment pour les chaines des groupe TF1, France télévision ou encore M6.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,