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Comment ajouter des utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires ?

Equipe CANAL
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Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…).

EN SAVOIR +

 

Vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).

 

2 nouvelles options aux choix :

- Option 1 utilisateur supplémentaire : 5€/mois.

- Option 3 utilisateurs supplémentaires : 10€/mois.


Comment ajouter l'option ?

- Rendez-vous sur votre  ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement, "Mes options", "Modifier mes options".

- Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.

 

A savoir :

- Vous pouvez bénéficier de 4 flux myCANAL maximum par abonnement, l'option 3 utilisateurs n'est donc pas disponible pour les offres L’INTÉGRALE, INTEGRALE+ et pour les offres digitales CANAL+ avec engagement.

- Les options d'utilisateurs myCANAL supplémentaires ne sont pas disponibles pour les anciennes offres.

 

Réponses de la communauté

VICTOR39008818
VICTOR39008818

VICTOR39008818

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Et est ce que via l’app store je peux quand même accéder à:

  • Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ???

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@VICTOR39008818

Si vous payez via l'App store, la gestion de votre abonnement se fait uniquement via le store. Il n'y a pas d'espace client Canal.

Désabonnez vous de l'offre Canal via l'App store et abonnez vous via la boutique Canal, pour avoir un espace client Canal.

VICTOR39008818
VICTOR39008818

VICTOR39008818

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Bonjour, je viens de prendre un abonnement mycanal pack sport, je voulais prendre un abonnement supplémentaire de 5€ pour pouvoir regarder pendant que quelqu’un regarde elle aussi. Le soucis c’est que quand je me rend dans l’espace client, ça m’indique mon ancienne abonnement et non mon nouveau, je ne peux donc pas prendre ce service
PS: Je payé via App Store, et dans les réglages de l’iPhone dans rubrique abonnement je n’ai pas trouver la solution non plus.
Avez-vous la solution ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@ronaydo

Cliquez sur le lien "en savoir plus" au dessus, pour voir le nombre de connexions en fonction des différentes formules, et comparer avec la votre.

ronaydo
ronaydo

ronaydo

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On ma dit suite a mon réengagement. Que je bénéficiais de 3flux simultané.
Dans quel rubrique puis je verifier cette information ?

titou - 75
titou - 75

titou - 75

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Merci c'est plus clair.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@titou - 75

Oui c'est bien ça.

  • En prenant une offre Canal+ avec ou sans pack, avec engagement, via accès décodeur (de Canal ou de son FAI), il y a effectivement 1 utilisateur myCanal, et la possibilité d'en ajouter 1 ou 3, pour 4 utilisateurs max.
  • En prenant une offre Canal+ avec ou sans pack, avec engagement, mais avec réception uniquement myCanal ("écrans connectés" dans les choix de matériel), il y a effectivement 2 utilisateurs de base. Il y a ensuite possibilité de prendre l'option 1 utilisateur. Mais pas celle de 3 visiblement, vu que la limite est de 4, suivant ce qui est indiqué au-dessus.
  • Du coup c'est vrai qu'il manque une possibilité d'en ajouter 2. A mois que l'on peut en ajouter 2 fois 1 pour 2x5€?

titou - 75
titou - 75

titou - 75

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Si on s'abonne en utilisant son matériel.

  • Avec l'option "box TV opérateur", on a droit à un utilisateur mycanal dans l'abonnement, on peut donc ajouter l'option 3 utilisateurs supp et avoir le maximum soit 4 utilisateurs
  • Avec l'option "écrans connectés, on a droit à deux utilisateurs mycanal dans l'abonnement, l'option 3 utilisateurs supp n'est pas possible on ne peut donc avoir que 3 utilisateurs au maximum (2 de l'abonnement + option 1 utilisateur) ?

C'est bien ça ?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Normalement c’est sans engagement.

delphine78300
delphine78300

delphine78300

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Bonsoir à tous. L’option « ajout de flux supplémentaire » est-elle une option sans engagement ? Ou bien une fois prise, nous l’avons jusqu’à la fin de notre engagement ? Car c’est vrai qu’il y a des mois où nous regardons davantage canal que d’autres...
merci !

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci,
je ne sais pas quel nombre j'ai dans mon offre… Je vais garder l'option en attendant.

Merci !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Pour utiliser l'Apple TV et iPhone + Chromecast, il vous faut 2 utilisateurs, et 3 licences.
Donc l'option, cela dépend du nombre d'utilisateurs que vous avez déjà dans votre offre.
Le nombre de licences à 5 pour toutes les offres.

Il faudra par contre attendre le délai de 72h pour que les licences se libère (il doit vous restez moins de 72h à attendre maintenant cela dit).

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci Pierrickand !

Effectivement, j'ai dû testé sur Safari (iPad, iPhone, MacBook), Chrome (MacBook), Firefox (MacBook)… J'ai plusisuers iPhone donc j'ai testé également sur ma Chromecast…
Et bien entendu sur mon Apple TV…

Bref, j'ai dû bloqué à cause de tous les test.

Ce que je veux simplement, c'est recevoir sur 2 télés (AppleTV et iPhone via Chromecast) en même temps. Est-ce que j'ai besoin de l'option à 5€ pour ça ?

Merci beaucoup

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Utilisateur, c'est une personne en train d'utiliser myCanal en lecture d'une vidéo.
Licence, c'est un appareil utilisé par des utilisateurs, au cours des dernières 72h.

Il peut y avoir un message indiquant un dépassement de 10 appareils, mais la limite est en réalité de 5 (cela doit être une erreur sur le message d'erreur).

La question qu'il faut vous poser, c'est avez-vous utilisé myCanal sur plus de 5 appareils et/ou navigateur internet différents (chaque navigateur sur un même PC compte pour 1), au cours des dernières 72h?

Suivant la réponse à cette question, on pourra savoir si c'est normal ou non.

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci, j'ai déjà vu cette page, mais entre les utilisateurs, licences et flux, je suis perdu.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je reposte le message :
Merci pour la réponse.
Sur mon ordinateur, j’ai le message où plus de 10 appareils ont été connectés, je dois attendre 72H.
Par contre, sur l’Apple TV, le message dit que j’ai atteint le nombre maxi de connexion.
Je reviens sur le menu « Live » de l’Apple TV et resélectionne la chaîne et tout revient.
Je ne sais pas si je suis clair.
Mais étant souvent en déplacement, je souhaite utiliser mon Apple TV pour profiter de mon abonnement.
Dois-je contacter le service client ? Y a t il un soucis ? Ou bien je n’ai simplement pas le droit d’utiliser myCANAL ailleurs que chez moi ?
Merci pour votre aide en tout cas.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Stefane : Bonjour, pour+d'infos, n'hésitez pas à consulter cette FAQ. :)

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci pour la réponse.
Sur mon ordinateur, j’ai le message où plus de 10 appareils ont été connectés, je dois attendre 72H.
Par contre, sur l’Apple TV, le message dit que j’ai atteint le nombre maxi de connexion.
Je reviens sur le menu « Live » de l’Apple TV et resélectionne la chaîne et tout revient.

Je ne sais pas si je suis clair.

Mais étant souvent en déplacement, je souhaite utiliser mon Apple TV pour profiter de mon abonnement.

Dois-je contacter le service client ? Y a t il un soucis ? Ou bien je n’ai simplement pas le droit d’utiliser myCANAL ailleurs que chez moi ?

Merci pour votre aide en tout cas.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Vos décodeurs Orange ne comptent pas dans les connexions multilatérations, ce sont uniquement les connexions sur myCanal.

Le message que vous avez, il vous dit quoi exactement? Que vous avez dépassé le nombre de connexions en simultanés? Ou le nombre de connexion différentes en 72h?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Bonsoir, j’ai activé l’option 1 utilisateur supplémentaire à 5€.
Et j’ai encore eu le massage via l’Apple TV comme quoi j’avais atteint le nombre maxi de connexions.
Je relance une autre chaîne et ça fonctionne à nouveau.
La télé principale est connectée via la box fibre Orange. J’ai une seconde télé dans une chambre avec un décodeur télé Orange.
Encore dans une autre chambre, une Apple TV avec myCANAL. Et c’est sur celle-ci que j’ai ce message.
Pour essayer je me connecte sur myCANAL via mon iPhone.
En ce moment tout fonctionne normalement.

Je ne comprends pas tout.
Quelqu’un peu m’expliquer comment fonctionne tout ce truc ?

Merci beaucoup ;)

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci pour les réponses. Je vais ajouter l'option à 5€.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

A vous seul de voir combien d'utilisateurs simultanés vous voulez ajouter, par rapport au prix des options et au nombre d'utilisateurs que vous avez déjà (suivant votre offre).

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Pardon.
J’ai un message qui me dit que j’ai atteint le nombre maxi de connexion. Je voudrais ajouter des utilisateurs mais je ne sais pas quel option prendre (1 ou 3).

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717
Et la 2e question?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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J’utilise myCANAL via l’Apple tv.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal?
Que se passe-t-il?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Je n'arrive pas à accéder à l'option multi écran…
Est ce normal ?

guillaume3232
guillaume3232

guillaume3232

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une honte canal + , vous nous forcer a migrer sur vos nouvelles offres l avantage quand je suis en déplacement c est que je pouvais avoir le live canal + et sat maintenant vous obliger a mettre 5euros de plus pas de problème c est la dernière année que vous me voyez !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@pat76

Oui, ce sont les règles des nouvelles offres.
C'est indiqué dans les CGA, et donc le nouveau contrat à signer.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce nouveau contrat, faites jouer le délai de rétractation auprès du service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

pat76
pat76

pat76

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Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu'après avoir changé une ancienne offre multi écrans par une nouvelle avec canal+ les chaines canal, le pack cinéma, be in sport en option et un 2nd décodeur je n'ai droit qu'a un seul utilisateur sur my canal ça devient du n'importe quoi canal il faut payer c'est tout. Un minimum de 2 connections simultanées est un minimum même Netflix en offre plus pour moins cher.

Cdlt

PJOne
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Scandaleux je suis abonné depuis 1991. Je paie 95€ par mois et je dois encore payer 10€ pour avoir plus que 2 connexions simultanées. Vont pas tarder à recevoir ma lettre de résiliation