Sujet en attente de réponse

Comment ajouter des utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires ?

Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…).

EN SAVOIR +

 

Vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).

 

2 nouvelles options aux choix :

- Option 1 utilisateur supplémentaire : 5€/mois.

- Option 3 utilisateurs supplémentaires : 10€/mois.


Comment ajouter l'option ?

- Rendez-vous sur votre  ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement, "Mes options", "Modifier mes options".

- Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.

 

A savoir :

- Vous pouvez bénéficier de 4 flux myCANAL maximum par abonnement, l'option 3 utilisateurs n'est donc pas disponible pour les offres L’INTÉGRALE, INTEGRALE+ et pour les offres digitales CANAL+ avec engagement.

- Les options d'utilisateurs myCANAL supplémentaires ne sont pas disponibles pour les anciennes offres.

 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pat76

Oui, ce sont les règles des nouvelles offres.
C'est indiqué dans les CGA, et donc le nouveau contrat à signer.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce nouveau contrat, faites jouer le délai de rétractation auprès du service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

pat76
pat76

pat76

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu'après avoir changé une ancienne offre multi écrans par une nouvelle avec canal+ les chaines canal, le pack cinéma, be in sport en option et un 2nd décodeur je n'ai droit qu'a un seul utilisateur sur my canal ça devient du n'importe quoi canal il faut payer c'est tout. Un minimum de 2 connections simultanées est un minimum même Netflix en offre plus pour moins cher.

Cdlt

PJOne
PJOne

PJOne

Niveau
0
15 / 100
points

Scandaleux je suis abonné depuis 1991. Je paie 95€ par mois et je dois encore payer 10€ pour avoir plus que 2 connexions simultanées. Vont pas tarder à recevoir ma lettre de résiliation

Gillou59
Gillou59

Gillou59

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour. Pouvez vous mettre à jour cette page car cela devient de plus en plus compliqué à comprendre car depuis ce matin 15 octobre 2019 nous pouvons activer 3 flux supplémentaires.
Il y a une aberrance, si vous pouvons avoir 3 flux supplémentaires, et seulement 3 licences, a quoi cela sert il y aura toujours un flux non utilisé !!!
Ex abonnement sans engagement 1 flux mycanal, plus option 3 flux supplémentaires égale 4 utilisateurs simultanés mais si seulement 3 licences (3 appareils) le 4ème flux ne sert à rien. D'où paiement inutile pour 3 flux supplémentaires, il n'y a plus l'option 2 flux supplémentaires ?.
Pouvez vous préciser.

lhratsim02
lhratsim02

lhratsim02

Niveau
1
183 / 750
points

@Virginie23366483 oui 70 euros, c'est assez cher, mais c'est vague.
Moi, j'ai l'offre Canalsat Grand Panorama à 51 euros (deux décodeurs et 2 accès mycanal simultanés, 5 licences mycanal) qui n'est plus commercialisée
L'équivalent aujourd'hui est Canal L'Integral à 89.90 euros pendant 1 an et quelques options en plus probablement.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/engagement-1-an

On peut faire marcher en même temps 2 décodeurs et deux appareils via mycanal. Mais si on demande accès avec un troisième à la place de l'un deux, ça bloque pendant un certain délai (c'est le truc des licences => 5 appareils autorisés dont seulement 2 en même temps)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Virginie23366483

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement? ("Abonne complet" n'est pas le nom d'un offre. 70€ ne permet pas de savoir laquelle vous avez).

Avez-vous déjà ajouté l'option à 4€?

Virginie23366483
Virginie23366483

Virginie23366483

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j'ai un abonnement complet 70 euros par mois. Mon mari regarde sur une tablette moi sur mon téléphone et a chaque fois on nous éjecté vous avez atteint le nombre d'écran en simultané fous je payer 4 euros pour un autre écran

prevotjf
prevotjf

prevotjf

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour, il serait plus facile de préciser dans l'Espace Abonnée directement le nombre de connexions simultanées autorisées.
Je suis souvent éjecté alors que je regarde mycanal. Serait-il pas possible de refuser l'accès avant que de bloquer les personnes qui regardent déjà un programme ?
Pouvez-vous me dire à combien j'ai le droit de connexion formule canal+ (19.90€) avec engagement et le pack chaines sport ? J'ai également l'option 2nd ecran sur TV connecté
Merci beaucoup

bernard33318320
bernard33318320

bernard33318320

Niveau
0
34 / 100
points

Encore une fois ,vous ne répondez à ma question . Pourquoi ces coupures lors utilisation mycanal sur 2 écrans .

bernard33318320
bernard33318320

bernard33318320

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne veux pas de flux supplémentaire . Ma question est : pourquoi j'ai des messages de suspension de connexion alors que 2 connections sont en service ???
Ma 2° question est : pourquoi j'ai des réponses différentes lors des appels pour signaler le problème
c'est pas sérieux . Je suis abonné depuis + de 20 ans

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@bernard33318320

Le nombre de connexions simultanées dépend de votre formule d'abonnement ( https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal) et des éventuellement option dont il est question au-dessus.

Quel est votre abonnement et avez-vous une option au-dessus ?

bernard33318320
bernard33318320

bernard33318320

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai 1 tablette et un ordinateur . Samedi je regardais le foot sur mon ordi et ma femme une émission en direct sur sa tablette . Nous avons eu encore une fois plusieurs coupures nous indiquant que le nombre d'utilisateurs était dépassé . Nous avons appelé et , cette fois , on nous répond qu'il faut augmenter les flux . Lors du dernier appel , on nous a dit que c'était parce qu'on ne pouvait regarder qu'une chaîne en direct . Pouvez vous me dire ce qu'il en est exactement .
Merci d'avance

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@chrysandco
Les règles de connexions à myCanal n'ont pas changées. À moins que vous ayez changé d'offre ?

Sinon les tarifs des offres Canal n'ont pas augmentés non plus depuis de nombreuses années. Ils ont même globalement diminués avec les nouvelles offres depuis 2016.

Pour ce qui est de comparer avec Netflix, oui vous aurez plus de connexions, mais pas le même contenu.
Hors la raison 1ere d'un abonnement, c'est justement le contenu.
Si celui de votre formule d'abonnement Canal ne vous convient pas, alors bien évidemment, il ne faut pas garder cet abonnement.

Quelle est votre formule d'abonnement Canal ?

chrysandco
chrysandco

chrysandco

Niveau
0
25 / 100
points

Réponse à canal

Bien, au vu des nouvelles règles concernant my canal et ces bridages de connexions simultanées et puisque je suis client depuis plus de 20 ans, puisque Canal ne fait JAMAIS de cadeaux, promotions, offres à ses anciens clients mais AUGMENTE sans cesse ses tarifs pour DIMINUER ses offres, bientôt il faudra payer un abonnement pour avoir le DROIT de s’abonner, et que la concurrence (NETFLIX, entre autre) a tout compris et ne prend pas ses clients pour des ABRUTIS, alors, ma famille et moi (3 abonnements à plus de 60€/pièce /mois) nous allons dépenser nos sous, entre autre, chez Netflix à 14€/mois pour 5 ÉCRANS et même là, on pourra prendre en plus un autre concurrent de canal, on paiera moins cher quoiqu’il en soit !!!!!!! Wtf ???? Me reste plus qu’à résilier et enfin, ma famille et moi nous pourrons regarder 3 écrans ou plus en même temps puisque nous vivons ensemble et que de nos jours, les écrans tendent à se multiplier ah mais oui, comme les prix de canal !!!!!!

patrickdu95
patrickdu95

patrickdu95

Niveau
1
207 / 750
points

Aujourd'hui on utilise souvent : un PC, une tablette un smartphone. On multiplie par deux pour le conjoint (désolé d’être marié depuis bientôt 42 ans), et par trois si on à encore un enfant à la maison (désolé d'avoir fait un 3eme enfant à 41 ans). Donc deux flux et 3 licences c'est juste un mépris du client. Mais Canal-, en matière de mépris du client a une grande expertise. Vivement 0ctobre 2020 la fin de mon engagement.

Pauline32038963
Pauline32038963

Pauline32038963

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai ajouté un flux supplémentaire, cependant le message d'erreur continue de s'afficher.
En combien de temps cette option est activée ?
Merci beaucoup.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@patrickdu95

A priori, le nombre de licences ne change pas.

C'est une question qui a plusieurs fois été posée, mais qui n'a jamais eu de confirmation cela dit.

patrickdu95
patrickdu95

patrickdu95

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour à toutes et tous.

Je pose une question qui doit avoir sa réponse sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. J'ai sans doute mal cherché.
J'ai un abonnement Canal avec 1 flux et 3 licences. En prenant l'option "Un flux supplémentaire" j'ai combien de licences ?
D'avance merci pour vos réponses

Edit : Au vue de ce que je lis sur ce fil, je crois comprendre que je continuerai à bénéficier de seulement 3 licences. J'ai bon?

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfait ! Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour qui pourra servir à d'autres utilisateurs.
Bonne soirée.

Serge32723361
Serge32723361

Serge32723361

Niveau
0
91 / 100
points

Résolu, deconnection sur tt mes appareil, puis desinstallations de tt mes Mycanal, réinstallation et maj des droits, 24h après ça c mit à marcher

Serge32723361
Serge32723361

Serge32723361

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, oui je l'ai désactivé, j'ai tt essayer de désactiver, j'ai l'option un flux supplémentaire, je peut regarder canal sous Windows 10 et box Android ça marche mais si je coupe pc, box revient sur page d'accueil, idem avec 2 box Android, soi l'une ou l'autre qd j'arrête lecture canal, l'autre revient à l'écran d'accueil, ds le 2 sens, suis désespéré

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé en désactivant la recommandation personnalisée ?

Tenez-moi informé.

Serge32723361
Serge32723361

Serge32723361

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, abonné canal engager 2 ans, j'utilise Mycanal avec 2 décodeur xiaomi box Android (décodeur orange supprimer). La lecture simultané sur les 2 en même temps marche très bien, mais si j'en éteint un, le deuxième revient sur la page d'accueil Mycanal, donc il faut relancer le film... J'ai essayé de supprimé tte les option Mycanal et rien ne change...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@CHRISSOCHALIEN

Tout le monde a l'option 2nd écran, ce n'est pas vraiment une option. Cela donne le droit d'avoir un 2nd decodeur.

Le nombre de connexions dépend de votre formule : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Pour une offre Canal+ avec ou sans pack, c'est 1 seule connexion.

CHRISSOCHALIEN
CHRISSOCHALIEN

CHRISSOCHALIEN

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour j'ai une offre canal plus avec packs et avec engagement. J ai l option second écran tv comprise. Je devrais donc avoir 2 connexions my canal pourtant dès qu on se connecte à 2, une des 2 connexions est bloquée.... Je ne comprends pas

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@d.leroy53
Je ne crois pas, car la lecture est hors connexion. Mais cette réponse n'est pas garantie.