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Comment ajouter des utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires ?

Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…).

EN SAVOIR +

 

Vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).

 

2 nouvelles options aux choix :

- Option 1 utilisateur supplémentaire : 5€/mois.

- Option 3 utilisateurs supplémentaires : 10€/mois.


Comment ajouter l'option ?

- Rendez-vous sur votre  ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement, "Mes options", "Modifier mes options".

- Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.

 

A savoir :

- Vous pouvez bénéficier de 4 flux myCANAL maximum par abonnement, l'option 3 utilisateurs n'est donc pas disponible pour les offres L’INTÉGRALE, INTEGRALE+ et pour les offres digitales CANAL+ avec engagement.

- Les options d'utilisateurs myCANAL supplémentaires ne sont pas disponibles pour les anciennes offres.

 

Réponses de la communauté

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Normalement c’est sans engagement.

delphine78300
delphine78300

delphine78300

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Bonsoir à tous. L’option « ajout de flux supplémentaire » est-elle une option sans engagement ? Ou bien une fois prise, nous l’avons jusqu’à la fin de notre engagement ? Car c’est vrai qu’il y a des mois où nous regardons davantage canal que d’autres...
merci !

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci,
je ne sais pas quel nombre j'ai dans mon offre… Je vais garder l'option en attendant.

Merci !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Pour utiliser l'Apple TV et iPhone + Chromecast, il vous faut 2 utilisateurs, et 3 licences.
Donc l'option, cela dépend du nombre d'utilisateurs que vous avez déjà dans votre offre.
Le nombre de licences à 5 pour toutes les offres.

Il faudra par contre attendre le délai de 72h pour que les licences se libère (il doit vous restez moins de 72h à attendre maintenant cela dit).

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci Pierrickand !

Effectivement, j'ai dû testé sur Safari (iPad, iPhone, MacBook), Chrome (MacBook), Firefox (MacBook)… J'ai plusisuers iPhone donc j'ai testé également sur ma Chromecast…
Et bien entendu sur mon Apple TV…

Bref, j'ai dû bloqué à cause de tous les test.

Ce que je veux simplement, c'est recevoir sur 2 télés (AppleTV et iPhone via Chromecast) en même temps. Est-ce que j'ai besoin de l'option à 5€ pour ça ?

Merci beaucoup

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Utilisateur, c'est une personne en train d'utiliser myCanal en lecture d'une vidéo.
Licence, c'est un appareil utilisé par des utilisateurs, au cours des dernières 72h.

Il peut y avoir un message indiquant un dépassement de 10 appareils, mais la limite est en réalité de 5 (cela doit être une erreur sur le message d'erreur).

La question qu'il faut vous poser, c'est avez-vous utilisé myCanal sur plus de 5 appareils et/ou navigateur internet différents (chaque navigateur sur un même PC compte pour 1), au cours des dernières 72h?

Suivant la réponse à cette question, on pourra savoir si c'est normal ou non.

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci, j'ai déjà vu cette page, mais entre les utilisateurs, licences et flux, je suis perdu.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je reposte le message :
Merci pour la réponse.
Sur mon ordinateur, j’ai le message où plus de 10 appareils ont été connectés, je dois attendre 72H.
Par contre, sur l’Apple TV, le message dit que j’ai atteint le nombre maxi de connexion.
Je reviens sur le menu « Live » de l’Apple TV et resélectionne la chaîne et tout revient.
Je ne sais pas si je suis clair.
Mais étant souvent en déplacement, je souhaite utiliser mon Apple TV pour profiter de mon abonnement.
Dois-je contacter le service client ? Y a t il un soucis ? Ou bien je n’ai simplement pas le droit d’utiliser myCANAL ailleurs que chez moi ?
Merci pour votre aide en tout cas.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Stefane : Bonjour, pour+d'infos, n'hésitez pas à consulter cette FAQ. :)

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci pour la réponse.
Sur mon ordinateur, j’ai le message où plus de 10 appareils ont été connectés, je dois attendre 72H.
Par contre, sur l’Apple TV, le message dit que j’ai atteint le nombre maxi de connexion.
Je reviens sur le menu « Live » de l’Apple TV et resélectionne la chaîne et tout revient.

Je ne sais pas si je suis clair.

Mais étant souvent en déplacement, je souhaite utiliser mon Apple TV pour profiter de mon abonnement.

Dois-je contacter le service client ? Y a t il un soucis ? Ou bien je n’ai simplement pas le droit d’utiliser myCANAL ailleurs que chez moi ?

Merci pour votre aide en tout cas.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Vos décodeurs Orange ne comptent pas dans les connexions multilatérations, ce sont uniquement les connexions sur myCanal.

Le message que vous avez, il vous dit quoi exactement? Que vous avez dépassé le nombre de connexions en simultanés? Ou le nombre de connexion différentes en 72h?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Bonsoir, j’ai activé l’option 1 utilisateur supplémentaire à 5€.
Et j’ai encore eu le massage via l’Apple TV comme quoi j’avais atteint le nombre maxi de connexions.
Je relance une autre chaîne et ça fonctionne à nouveau.
La télé principale est connectée via la box fibre Orange. J’ai une seconde télé dans une chambre avec un décodeur télé Orange.
Encore dans une autre chambre, une Apple TV avec myCANAL. Et c’est sur celle-ci que j’ai ce message.
Pour essayer je me connecte sur myCANAL via mon iPhone.
En ce moment tout fonctionne normalement.

Je ne comprends pas tout.
Quelqu’un peu m’expliquer comment fonctionne tout ce truc ?

Merci beaucoup ;)

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Merci pour les réponses. Je vais ajouter l'option à 5€.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

A vous seul de voir combien d'utilisateurs simultanés vous voulez ajouter, par rapport au prix des options et au nombre d'utilisateurs que vous avez déjà (suivant votre offre).

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Pardon.
J’ai un message qui me dit que j’ai atteint le nombre maxi de connexion. Je voudrais ajouter des utilisateurs mais je ne sais pas quel option prendre (1 ou 3).

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717
Et la 2e question?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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J’utilise myCANAL via l’Apple tv.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Stefane16002717

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal?
Que se passe-t-il?

Stefane16002717
Stefane16002717

Stefane16002717

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Je n'arrive pas à accéder à l'option multi écran…
Est ce normal ?

guillaume3232
guillaume3232

guillaume3232

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une honte canal + , vous nous forcer a migrer sur vos nouvelles offres l avantage quand je suis en déplacement c est que je pouvais avoir le live canal + et sat maintenant vous obliger a mettre 5euros de plus pas de problème c est la dernière année que vous me voyez !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@pat76

Oui, ce sont les règles des nouvelles offres.
C'est indiqué dans les CGA, et donc le nouveau contrat à signer.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce nouveau contrat, faites jouer le délai de rétractation auprès du service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

pat76
pat76

pat76

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Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir qu'après avoir changé une ancienne offre multi écrans par une nouvelle avec canal+ les chaines canal, le pack cinéma, be in sport en option et un 2nd décodeur je n'ai droit qu'a un seul utilisateur sur my canal ça devient du n'importe quoi canal il faut payer c'est tout. Un minimum de 2 connections simultanées est un minimum même Netflix en offre plus pour moins cher.

Cdlt

PJOne
PJOne

PJOne

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Scandaleux je suis abonné depuis 1991. Je paie 95€ par mois et je dois encore payer 10€ pour avoir plus que 2 connexions simultanées. Vont pas tarder à recevoir ma lettre de résiliation

Gillou59
Gillou59

Gillou59

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Bonjour. Pouvez vous mettre à jour cette page car cela devient de plus en plus compliqué à comprendre car depuis ce matin 15 octobre 2019 nous pouvons activer 3 flux supplémentaires.
Il y a une aberrance, si vous pouvons avoir 3 flux supplémentaires, et seulement 3 licences, a quoi cela sert il y aura toujours un flux non utilisé !!!
Ex abonnement sans engagement 1 flux mycanal, plus option 3 flux supplémentaires égale 4 utilisateurs simultanés mais si seulement 3 licences (3 appareils) le 4ème flux ne sert à rien. D'où paiement inutile pour 3 flux supplémentaires, il n'y a plus l'option 2 flux supplémentaires ?.
Pouvez vous préciser.

lhratsim02
lhratsim02

lhratsim02

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@Virginie23366483 oui 70 euros, c'est assez cher, mais c'est vague.
Moi, j'ai l'offre Canalsat Grand Panorama à 51 euros (deux décodeurs et 2 accès mycanal simultanés, 5 licences mycanal) qui n'est plus commercialisée
L'équivalent aujourd'hui est Canal L'Integral à 89.90 euros pendant 1 an et quelques options en plus probablement.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/engagement-1-an

On peut faire marcher en même temps 2 décodeurs et deux appareils via mycanal. Mais si on demande accès avec un troisième à la place de l'un deux, ça bloque pendant un certain délai (c'est le truc des licences => 5 appareils autorisés dont seulement 2 en même temps)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Virginie23366483

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement? ("Abonne complet" n'est pas le nom d'un offre. 70€ ne permet pas de savoir laquelle vous avez).

Avez-vous déjà ajouté l'option à 4€?

Virginie23366483
Virginie23366483

Virginie23366483

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Bonjour j'ai un abonnement complet 70 euros par mois. Mon mari regarde sur une tablette moi sur mon téléphone et a chaque fois on nous éjecté vous avez atteint le nombre d'écran en simultané fous je payer 4 euros pour un autre écran

prevotjf
prevotjf

prevotjf

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Bonjour, il serait plus facile de préciser dans l'Espace Abonnée directement le nombre de connexions simultanées autorisées.
Je suis souvent éjecté alors que je regarde mycanal. Serait-il pas possible de refuser l'accès avant que de bloquer les personnes qui regardent déjà un programme ?
Pouvez-vous me dire à combien j'ai le droit de connexion formule canal+ (19.90€) avec engagement et le pack chaines sport ? J'ai également l'option 2nd ecran sur TV connecté
Merci beaucoup

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Barnard : Quelle est votre formule d’abonnement ?

bernard33318320
bernard33318320

bernard33318320

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Encore une fois ,vous ne répondez à ma question . Pourquoi ces coupures lors utilisation mycanal sur 2 écrans .

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Bernard : Bonjour, selon votre abonnement, vous bénéficiez d'une ou de 2 connexions simultanées. Toutes les infos ici.