mon disque dur externe ne conserve plus les téléchargements

buèges

quand je télécharge un nouveau film sur mon disque dur externe cela supprime les téléchargements de ma vidéothèque !!!!!

Réponses de la communauté

@bueges bonsoir

Avez vous regardé la place disponible sur votre disque dur ?
Sinon faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !!!

Cordialement !