TV avec Tuner satellite intégré

momsidou

Bonjour,

j'aimerais connaitre vos retours d'expériences/échanges quant à l'utilisation d'un TV canal ready avec tuner satellite intégré.

Après lecture de différents messages sur ce forum, ce n'est pas possible. Il s'avère que j'ai eu le service commerciale au téléphone et celui-ci m'a indiqué qu'un simple adaptateur de carte suffit pour consommer mes chaines canal plus.

Est ce que l'un de vous pourrait faire part de son expériences ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

momsidou

Merci pour ce retour.
Ceci étant, ce que je trouve étrange c'est que le service commerciale me confirme par téléphone que c'est possible.
C'est pour cela que je pose la question à la communauté en connaissance du poste qui a été cité.

renaudin

Bonjour,

Comme dit dans un autre message, le label Canal Ready des TV, ne s'applique que sur le tuner TNT.

D'ailleurs le seul module cam Canal Ready qui existe s'appel Mini décodeur TNT Canal Ready : https://www.boulanger.com/ref/848169

Ce n'est pas prévu par satellite