Qualité d'image quand on change de chaine

José2044505

Sur le nouveau décodeur 4K que je viens de recevoir, l'image UHD 4K est très bonne, MAIS lorsqu'on chnage de chaine le décodeur met 8 à 10 secondes avant de forunir une image de qualité.

C'est un peu agaçant ! Est-ce normal ? Y a t il une solution ? Je suis en mode  réception directe satellite (parabole).

Merci d'avance pour votre réponse.

José

33370

Bonjour,
Le wifi vous en avez besoin pour les programmes à la demande.Vous pouvez contrôler la qualité du signal sat en passant par le menu/paramètres et valider pour aller jusqu'à Satellite pour choisir état de la dernière chaîne regardée puis valider puis pointage antenne.
@plus,

Réponses de la communauté

José2044505

Super
Merci. ça marche.

José2044505

Bonjour
Merci pour votre réponse.
En fait je suis connecté au satellite mais j'ai aussi activé le Wifi. C'est peut être cela ?
Comment désactiver le wifi ?

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que je possède ce nouveau décodeur et que je ne rencontre pas ce type de problème en réception satellite, mais lorsque je regarde un programme disponible à la demande en le regardant en streaming.
Avez vous vérifié le niveau de la qualité de la réception par satellite ?
@plus,