je ne reçois plus canal plus et canal sat sur mon ordinateur MAC OQX yosemite version10.10.5 navigateur silverlight

isabelle3351001

Je ne reçois plus canal + et canal sat sur mon ordi MAC OSX yosemite version 10.10.5 navigateur Silverlight comment dois je procéder

MERCI

Réponses de la communauté

Bonjour Isabelle,

Pourriez-vous nous dire quel est votre navigateur? Chrome Safari, Firefox? Silverlight est un plugin permettant de lancer le player.

Je vous conseille d'utiliser le navigateur Chrome , voici le lien pour le télécharger
https://www.google.fr/chrome/index.html

Tenez-nous au courant

A bientôt